Merci pour votre retour. Ticket 7405785370
Bonjour Yves, je viens d'y répondre, et je reste dispo si besoin.
Bonjour,
J'ai le même problème de quota avec l'adresse mail bakary.sylla@soniloga.ne. Le quota est à 1.75/5Go et ça marque 100%.Merci d'avance pour votre assistance.
ALG
Bonjour,J'ai pris un abonnement perso2014 avec OVH il y a quelques jours et j'ai voulu lier mon nom de domain réservé en Septembre sur OVH (deepriver.fr) à cet abonnement pour mettre à jour mon quota de mails (10).Depuis Septembre, j'utilise une adresse mail avec l'offre gratuit "MXPLAN 1 hosting" associé à mon premier abonnement (start10m).Aujourd'hui, le quota de comptes emails est toujours égal à 1 et je veux la mettre à jour.Avez-vous une idée sur ce sujet?Merci par avance!
J'ai pris un abonnement perso2014
au nom de quel domaine as tu passé la commande?s'il y avait déjà un MXplan sur le MX.... il faut demander au support d'intervenir, à mon avis
si tu n'as pas commandé l'hébergement au nom du domaine, ce n'est pas possible, demande le remboursement à Ovh (support aussi)
Quand j'ai passé la commande, je n'ai pas précisé de nom de domaine. J'ai pensé que j'aurai la main pour assigné mon nom du domaine à mon nouveau serveur d'hébergement!J'ai essayé de contacter le service de support mais je ne trouve pas le moyen pour faire ça. Sur mon compte, je ne peux pas faire ce type de demande. Je tombe toujours sur des réponses par défaut et je ne peux pas envoyer de questions.J'ai réussi à lier mon site web (associé au nom de domaine deepriver.fr ) avec l'adresse IP du nouveau serveur d'hébergement. Mais, je ne trouve pas de solution pour les comptes mails.Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?
je n'ai pas précisé de nom de domaine.
donc maintenant ovh ne te permet pas d'en bénéficier après coup :(
personne ne peux t'aider ici, sauf le support
il faut que tu insistes (lourdement si besoin) pour te faire rembourser (ça prend des jours/semaines) https://community.ovh.com/t/ovh-refuse-dajouter-un-domaine-a-mon-hebergement/23267/12
Je suis vraiment déçu d'avoir choisi OVH. Aucune explication, 0 support et en plus, c'est de l'arnaque.Comment peut-on avoir l'attention du support OVH?!
Je viens de faire une demande d'assistance (numéro de ticket: 184400581), espérant avoir une réponse le plus tôt possible. Merci kyodev pour votre aide.
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec ma boite mail thunderbird, numero de ticket 8355711594
Bonjour,Problème de quota identique pour l'une de nos BAL.catherine.dossous@la-gi.fr
Cordialement
Bonjour - exactement le même problème même ça va plus loi car j'ai mis à jour MX et SRV dans les domaines associés et SRV est toujours en rouge après 24 heures . La boîte mail n'accepte plus des messages et quota à 100 %. Pourriez- vous intervenir SVP :) ? adresse : hmalgat@delamarche-conseil.fr Merci d'avance .P.Rodzoch
numéro de ticket 9179028698
Problème identique pour l'adresse sebastien@babordamures.comQuota passé de 1.78Go à 4.99Go après un grand nettoyage.Le recalcul ne s'effectue pas via l'outil proposé dans la console.Ticket ouvert 9681562010
Idem, passage de 5 à 9Go.Ticket ouvert : 1695275537
Merci par avance
Idem ticket 2011781068Mon webmail reste à 99% alors que celui du manager est à 45% (2Go sur 5Go)
Idem pour jbarbier@videlog.com mon webmail est à 99% au lieu de 45%
La bal conseiller-formation@lisaa.com était saturé, j'ai cliqué sur l'option Mise à jour du quota de stockage. Et depuis j'ai perdu la totalité des mails. Est-il possible de la restaurer svp.
Merci
c'est le support qu'il faut contacter et te préparer à payer 160€
support Ovh:+33.972101007ou 1007 en Franceou un ticket dans le manager Ovh
Bonjour, j'ai le même soucis de quota avec Thunderbird.
Mon mail est : contact@bevent.fr
Merci.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.