Rattacher nom de domaine à une offre d’hébergement
... / Rattacher nom de domaine ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Rattacher nom de domaine à une offre d’hébergement

Par
MecFlurry
Créé le 2019-08-26 23:39:54 (edited on 2024-09-04 12:37:50) dans Domaines

Bonjour,
Avant toute chose je tiens à dire que je suis un débutant complet et que j'ai passé pas mal de temps à lire les tutos et ce forum pour faire au mieux.
Je tente de relier mon nom de domaine : mybigicecream.fr à un hébérgement offre perso auquel j'ai souscrit séparément : nrkrlrn.cluster020.hosting.ovh.net du coup les deux offres ne sont pas associé.

image

En allant sur hébergements >info général > domaine principal et en sélectionnant mon domaine j'ai un message d'erreur > Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Internal server error)

J'ai ajouté le domaine dans l'onglet multisite (je dois reconnaître ne pas savoir si tout est bien fait)
image

Je me permets d'ajouter cette dernière image, dans mon onglet domaines j'ai deux logos différents, est-ce normal ?
image

J'espère ne pas avoir dit de bêtises, en espérant avoir une réponse, d'avance merci !

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.