**Récupérer la sauvegarde d'un site (jpg manquants dans les dossiers envoyés)**
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

**Récupérer la sauvegarde d'un site (jpg manquants dans les dossiers envoyés)**

Par
Jean-PierreC29
Créé le 2023-02-06 19:52:28 (edited on 2024-09-04 13:33:32) dans Stockage et Sauvegardes

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise ** hébergement Pro du site sur compte client ovh créé fin janvier 2023**

Comment récupérer la sauvegarde complète de mon site wp (créé en 2020) : mon ex-webmaster n'a pas réussi à mener à son terme la migration, elle m'a envoyé base de données, dossiers, fichiers à confier à mon nouveau webmaster. Mais dans wp-content/uploads, il manque 286 photos (fichiers jpg.) Comment les récupérer, sachant que l'ex-webmaster a encore des sites sur son serveur (j'ai son NIC) mais qu'elle ne veut plus rien faire car cela dépasse ses compétences... Comment savoir si la sauvegarde a été supprimée ?
Merci de votre aide, mon site a besoin d'urgence de toutes les mises à jour que mon ex-webmaster n'a jamais faites...

2 réponses ( Latest reply on 2023-02-06 22:02:24 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour,

dans votre cas, impossible de faire quoi que ce soit si rien n'était sous votre compte.

Vous êtes malheureusement dépendant de votre ancien webmaster qui doit vous remettre vos données.

Par contre si celui-ci indique vous avoir tout remis, vous pouvez considéré qu'il vous a perdu vos 286 photos manquantes.

Cordialement, janus57

Comment les récupérer, sachant que l'ex-webmaster a encore des sites sur son serveur (j'ai son NIC) mais qu'elle ne veut plus rien faire car cela dépasse ses compétences...

Bonjour @Jean-PierreC29

Drôle de webmaster que vous aviez choisi, et qui cerise sur le gâteau avait installé le site sur son hébergement. Quelle brêle !

Pour avancer dans votre soucis :
* Quel est le nom de domaine ?
* A qui appartient ce domaine ?
* Chez qui ce domaine est-il hébergé ?
* Chez qui se trouve l'hébergement de la **brêle** ?
* Est-il possible de voir votre site sur cet hébergement ?