Redirection adresse mx plan vers adresse gmail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Redirection adresse mx plan vers adresse gmail

Par
GuyD
Créé le 2020-02-14 19:57:28 (edited on 2024-09-04 11:42:56) dans E-mails et solutions Office

bonjour à tous, voilà un bon moment que je patauge avec des problèmes de redirections depuis mes mx plan. J'ai plusieurs noms de domaines auquel j'ai ajouter un mx plan mais j'arrive pas à faire des redirections vers gmail par exemple. Sur mes formulaires j'indique l'adresse que j'ai créé avec le mx plan avec la redirection gmail destinée au client, les mails arrivent sur roundcube mais ne sont pas redirigés vers l'adresse du client. Par contre si j'envoie un mail depuis mon adresse orange personnel vers l'adresse créé avec le mx plan la redirection vers gmail fonctionne. J'utilise adobe muse pour développer mes sites et le formulaire qui est fournit avec. Avez vous une idée d'où peux provenir mon problème ? merci pour vos réponses.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.