Redirection de page profonde
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Redirection de page profonde

Par
Community Deleted user
Créé le 2019-12-04 13:39:03 (edited on 2024-09-04 12:20:51) dans Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai un vieux nom de domaine qui redirige vers un nouveau nom de domaine.

Sur internet, il y a des vieux blogs avec des liens vers des pages profondes du vieux ndd. Avec les redirections 301, les liens doivent renvoyer vers les nouvelles pages du nouveau ndd.

Problème, voilà ce qui se passe :

**ancienndd.com/dossier/anciennepage.html ➔ redirection ➔ nouveaundd.com/nouvellepage.html** _(OK ça fonctionne)_

**www.ancienndd.com/dossier/anciennepage.html ➔ redirection ➔ nouveaundd.comdossieranciennepage.html** _(ERREUR, le slash disparaît)_

Il y a un problème avec les www et je ne comprends pas d'où ça sort.

Car pourtant si je fais :

**www.ancienndd.com ➔ redirection ➔ nouveaundd.com** _(Là ça marche quand même)_

Des idées, camarades ?

1 réponse ( Latest reply on 2019-12-05 08:31:09 Par
kyodev
)

tu camoufles tes urls, on ne peut tester
à te lire, tout semble ok
tu ne publies pas tes .htaccess

que penses tu que nous puissions faire pour toi?

si je comprends ton sujet, tu as créé de multiples lignes _RedirectPermanent_, donc je ferais un *grep sur nouvellepageprofonde*, là où il doit manquer un slash
(grep = recherche dans les fichiers)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.