Redirection de port
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Redirection de port

Par
AdlanB
Créé le 2022-11-23 12:57:35 (edited on 2024-09-04 11:50:15) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour je viens juste d'acheter un vps pour host un serveur Skyrim, je ne m'y connais pas très bien en réseau, je cherche à réaliser l'étape suivante : image

Merci de votre aide et bonne journée

2 réponses ( Latest reply on 2022-11-24 08:32:42 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

je viens juste d'acheter un vps pour host un serveur Skyrim

et vous montrez une invite de commande de votre pc Windows 10, que dire ?

Excusez moi je me suis complètement trompé de Screenshot.

Je cherche à accéder aux routeur de mon vps afin de pouvoir faire un redirection de port comme dans le lien suivant qui est le tuto du setup de serveur de mon jeu :

https://wiki.tiltedphoques.com/tilted-online/guides/server-guide/windows-setup/regular-setup/locating-ip-addresses

Merci de votre temps et encore désolé pour mon erreur

Bonne journée.

Je cherche à accéder aux routeur de mon vps afin de pouvoir faire un redirection de port comme dans le lien suivant qui est le tuto du setup de serveur de mon jeu :

Bonjour,

Désolé de devoir vous dire que vous devriez apprendre un peu de théorie avant de vous lancer dans l'utilisation d'un VPS dans un datacentre.

Il n'y a pas de router et votre VPS a une adresse IP.