Redirections de wix au domaine OVH + référencement
... / Redirections de wix au do...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Redirections de wix au domaine OVH + référencement

Par
SOPHIEB15
Créé le 2018-08-25 11:01:59 (edited on 2024-09-04 11:26:10) dans Domaines

Bonjour,
J'ai cherché un peu et n'ai pas trouvé de sujet ressemblant à mon problème. Si je duplique j'en suis désolée.
J'ai plusieurs questions :
1-J'ai plusieurs noms de domaine qui sont tous redirigés vers un même site wix. (les redirection fonctionnent). J'ai choisi l'option invisible mais cela m'indique que du coup le site n'est pas référencé.
- Peut-on changer cela ? sans créer un autre site
- Est-ce un problème d'avoir plusieurs domaines qui redirigent vers un même site ? (a priori cela fonctionne mais est-ce que cela a des conséquences )?
Merci de votre aide !

1 réponse ( Latest reply on 2018-08-25 11:35:14 Par
kyodev
)

oui, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire là...

redirections visibles (301) et arrivée sur un seul domaine, c'est les bonnes pratiques que reconnaît google.

redirections invisibles, c'est une _triche_, ton site est caché dans une frame. clic droit "afficher le cadre seul" dans ton navigateur, tu vois une différence dans ta barre d'adresse

un **GROS DÉFAUT**, tes différents liens (urls) sont aussi cachés

c'est une technique du siècle dernier ;)

et les moteurs de recherches ne vois pas l'utilité de référencer ça

dernière remarque: si le référencement est devenu un objectif (ce qui aurait toujours dû être) wix n'est pas une réference de site propre, et tu dois payer une fortune pour pas grand chose.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.