Brèves de comptoir-old – Régler une facture à l'aide de plusieurs moyens de paiement ?
... / Régler une facture à l'ai...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Régler une facture à l'aide de plusieurs moyens de paiement ?

Par
ben
Créé le 2022-07-10 07:01:55 (edited on 2024-09-04 10:47:45) dans Brèves de comptoir-old

Bonjour,

Je souhaite régler une facture par paypal mais comme ce ne sera pas suffisant, je voudrais régler le reste par virement bancaire. Il me semble l'avoir déjà fait par le passé mais est-ce encore possible aujourd'hui ?

2 réponses ( Latest reply on 2023-01-06 07:02:07 Par
Community Deleted user
)

Bonjour,

pourquoi ne pas faire un virement sur paypal et payer le tout avec paypal ?

Cordialement, janus57

Avant tout se passait bien avec Paypal mais depuis qu'ils ont changé la procédure pour ajouter de l'argent...
Avast me signale qu'il a bloqué une menace: Nous avons empêché le téléchargement du fichier www.paypal-recharger.be car il est infecté par un logiciel malveillant.
Mon intention est clairement de solder mon compte paypal et de me passer de ce service pour éviter tout problème.

www.paypal-recharger.be

Paypal travaille comme des sagouins

Ce site a l'air légitime quoi qu'on en pense.
Comment peut-on croire que paypal-recharger.be n'est pas un site de phishing ?
Tout comme epl.1communication.comcommunication.com utilisé depuis des années dans leurs mailings ?
Tout comme 1brandcentral.combrandcentral.com qui leur appartient aussi ?

Faites un virement IBAN de la totalité pour votre achat chez OVH, ça fonctionne de manière fiable depuis la Belgique pour autant que vous mettiez bien votre NIC et n° de BC en communication, et que vous n'attendiez pas le dernier jour évidemment.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.