Bonjour à tous,
J'ai créé mon site via Wordpress il y a 4 ans.
Aujourd'hui, en voulant me connecter sur ma page admin Wordpress, mon mot de passe a été refusé alors qu'il était correct.
Dans le doute j'ai procédé à une demande de réinitialisation du mot de passe. Rien ne change, ce nouveau mot de passe est à nouveau refusé etc...
Je précise que mon site n'a pas été piraté.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Julie.
Réinitialisation mdp wordpress impossible
Sujets apparentés
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
25782
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
22972
10.01.2019 11:14
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
19955
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
19752
22.12.2016 11:46
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
19738
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
15449
11.09.2018 20:28
- Résiliation hébergement
14615
27.07.2018 10:39
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
13817
21.12.2016 15:10
- Ne supporte pas FTP sur TLS
13784
11.12.2018 18:48
- Nouvelle fonctionnalité : SFTP pour tous
13471
06.01.2017 14:50
Bonjour @JulieM22
Normal l'adresse du serveur SQL a été changée.
Voir dans mon guide :
Problème : Cas MAIL envoyé par OVH : Base de données, **HOST xxx.mysql.db**
Paragraphe : **E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA**
Paragraphe : **N - WordPress - Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données**
Paragraphe : **N1 - MAIL reçu de OVH pour le changement de l’adresse du serveur (HOST) de la base**
Paragraphe : **N2 - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour Gaston,
Merci pour votre guide mais c'est bien au dessus de mes compétences :/
Pourquoi et comment l' adresse du serveur SQL a t-elle changé ? OVH n'a pas commuiqué avec moi à ce sujet, je m'en suis rendue compte en voulant me connecter à Wordpress. J'avoue être complètement larguée :/
Bonjour je vous envoie un message privé
Bonjour,
Comment pouvez-vous en être certaine ?
Le message d'erreur quand on met un mauvais nom de base de données ne correspond pas du tout à ce que vous indiquez.
Cherchez sur des forums concernant Wordpress, comment réinitialiser le mot de passe de l'administrateur, pour cela vous devez accéder à la base de données. 'par exemple via phpmyadmin), et mettre une chaîne de caractères prédéfinies pour le tout premier user (qui est l'admin)