Bonjour,
Fin janvier j'ai souscrit un abonnement VPS pour 1 an payé d'avance. Vu que j'étais SBG2 j'ai re-commandé un autre VPS, cette fois-ci paiement mensuel.
Quid des presque 120€ que j'ai payés en janvier ? Car au final 120€ pour un mois ça fait un peu cher. ;)
J'imagine qu'un remboursement est prévu ?
Cordialement.
Remboursement facturation annuelle
Sujets apparentés
- Je connais que le mutu et besoin de node js
14311
14.04.2017 13:34
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
11874
19.01.2017 16:21
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
11714
27.01.2017 10:02
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
11614
07.10.2019 10:49
- Accès externe base de données
11324
18.07.2018 10:29
- Problème avec statisitique Plesk
10325
29.03.2017 07:44
- Comment sauvegarder / restaurer tout son vps système compris
10232
31.08.2018 05:21
- Qu'est-ce vcore?
10102
06.01.2017 19:20
- Délai de livraison VPS
10088
11.07.2018 15:15
- Mise à jour Plesk en erreur
9749
28.11.2016 22:52
Bonsoir @LawrenceP
Je pense que vous trouverez toutes le réponses a vos questions directement dans la FaQ dédié a cet incident :
https://help.ovhcloud.com/fr/faq/strasbourg-incident/commercial-measures/
Eric D.
Le truc c'est qu'il annonce qu'on recevra un email du 15 mars et que l'on a rien reçu !
Ça fait bientôt 2 semaines ...
Il faudrait une réponse claire d'OVH.
Bonjour @EricD76
Le mail que j'ai reçu dit que je vais recevoir une gratuité égale à 6 fois ma facture pour février 2021.
Ca couvre seulement la moitié (si on ne compte pas janvier) de ce que j'ai dépensé en payant d'avance la location annuelle de mon VPS.
En gros, les cinq autres mois je suis sensé m'asseoir dessus ?
Cordialement,
Lawrence P.
Bonjour @LawrenceP
Je vous invite a vous rapprocher directement du support dans tout les cas.
De mon côté, je n'ai pas forcement toute les informations en main pour répondre a la partie purement commercial.
Eric D.
Bonjour @EricD76
C'est-à-dire que j'ai un ticket ouvert depuis le 16 mars, j'attends toujours une réponse de la part du "support".
Je ne suis même pas de ceux qui se plaignent pour leurs données ou autre, j'étais bien conscient des risques inhérents à tout hébergement en datacenter et faisait des sauvegardes quotidiennes hors site.
En l'état, j'ai payé le 21 janvier une année de VPS à l'avance, j'ai pu en profiter un gros mois, et ce qu'on me propose c'est de me rembourser la moitié de ce que j'ai payé, c'est proprement inqualifiable et inacceptable. Et je n'ai visiblement aucun autre moyen de faire entendre ma voix que par les demandes d'assistance auxquelles le support est visiblement abonné absent.
Cordialement,
Lawrence P.
Salut @LawrenceP
Ke pense que tu n'as pas compris.
On te propose 6 mois de gratuité EN PLUS de ce que tu as déjà payé.
Versé en avoir sur le compte d'après ce que j'ai compris. Faut juste attendre un peu que la situation ce tasse je pense.
Pour le reste, c'est a dire ce que tu as déjà payé, je pense qu'ils pourront te faire un report de crédit n'a posteriori sans soucis si nécessaire.
Au vu de la situation, il est évident que tu ne ça rien perdre, ai contraire....
Jalinn
Bonjour,
dernières infos sur les remboursement :
[quote]
Update March,31 1:30pm
We started to refund all the services SBG(1/2/3/4) for March. **It’s the very first step**. We won’t charge all the services SBG(3/4) in April.
Please be patient. We will deal with all more complex cases as soon as possible. Just need to go step by step. thx!
[/quote]
Cf : https://twitter.com/olesovhcom/status/1377219162565713926
Cordialement, janus57
Si tu le dis, le problème étant que ce n'est mentionné nulle part dans la FAQ, c'est un manque.
Nulle part il n'est fait cas des modalités de remboursement pour les factures payées d'avance.
Si c'est bien le cas, alors c'est très bien, et je sais que la période est complexe pour toutes leurs équipes, mais bon 3 semaines bientôt pour une bête question...