Bonjour tout le monde et meilleurs vœux à tous,
Je me permets d'écrire un message sur le forum, car je n'ai toujours pas eu de nouvelle à ma question et mon certificat SSL expire demain. J'ai essayé de contacter par téléphone le service clients, mais la boite vocal nous raccroche au nez en nous demandant de regarder les FAQ. Et ça fait plus de deux semaine que j'ai un ticket ouvert chez eux sans réponse.
J'ai reçu le mail suivant :
Afin de renouveler le certificat SSL de 'xxxxxxx.fr', il vous suffit simplement de cliquer sur le lien ci-dessous : .....
Mais en suivant le lien je me retrouve sur une page avec un formulaire me permettant de sélectionner
des services supplémentaires à mon domaine comme "Sécuriser votre site avec nos certificats".
Je sélectionne alors "SSL EV - 8,33 € /mois" (Car je vois que dans mon back-office OVH il me signale
"Certificat SSL : Oui - COMODO - EV ") et cela me redemande de renseigner l'ensemble des informations sur l'entreprise (date de création ...) alors que je voudrais simplement renouveler le certificat existant. Je voudrais éviter de devoir refaire toute la procédure de vérification ect... Et si je sélectionne l'offre intermédiaire "DV" je me retrouve avec 50€ de frais d'installation.
Pour faire un résumé est-ce normal de devoir refaire une procédure complète comme un nouveau certificat SSL alors que je souhaite seulement renouveler l’existant ?
Merci à vous,
Rémi