re-
Oui, cela est possible, mais il faut désactiver un à un les paiements automatiques des NDD et hébergements un à un (si on en a plusieurs) dans la rubrique Services de son tableau de bord. Fastidieux...
Aujourd'hui, le 2 Août je viens d'être facturée de plusieurs noms de domaines à expiration au... 25 Août... sans même avoir reçu la confirmation de ma cliente sur la poursuite de ses noms de domaines !!!
Non seulement OVH prévient tout juste dans les 24 heures (du coup, si retard de lecture du mail, pas possible de désactiver le paiement auto...) mais de plus OVH ne respecte pas les dates d'échéance....
OVH s'était bien gardé de me dire à ce sujet, en faisant miroiter le "confort" du paiement automatique, que les dates de paiement seraient avancées de presque 1 mois par rapport à la date d'échéance !!!
Assez lamentable comme stratégie, je dois le dire...
Bref, j'ai désactivé les paiements auto de tous mes sites... et pour me punir, OVH affiche "résiliation" sur mes hébergements !!!
Stratégie commerciale pitoyable...
Ah, il est bien loin le temps où OVH était une entreprise sympa...
Quand je prendrai le temps, je migrerai ailleurs tous mes sites et NDD, j'en ai marre de ce non respect du client.
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !
Cordialement