bonjour ,
je viens de lancer la suppression de mon SSL global sign, pour passer avec celui de comodo
il y a 15 jours d'attente ou de vérification de l’entreprise ?
sa va etre un sacré zouk au changement de SSL , l'ip du mutu devrais changer ?
merci de vos réponse !
Bonjour @BoutiquePcLanD,
Tu as lancé manuellement la suppression de Globalsign ou tu as déjà payé un certificat Comodo après voir reçu un email de renouvellement ?
Si tu l'as lancé depuis le renouvellement, tu n'auras pas à changer l'IP et le SSL sera regénéré aussi vite que possible.
Dans tous les cas, peux tu m'envoyer le nom de ton hébergement que je vérifie que tout se passe bien ?
Joyeuses Fêtes,Vincent
bonjour oui j'ai lancé manuellement la suppression de Globalsignj'ai pas encore payer le comodo mon globalsign n'est pas encore supprimer ....
c'est long
mon noms de domaine est boutique-pcland-officiel.fr
Est ce que ton certificat globalsign est désormais supprimé ?
bonjour @vcasse non mon certificat globalsign est pas supprimer j’attends déjà depuis trois jours, sa doit être un gros certificat
Le traitement de votre demande est encours sur le ticket que vous avez soumis. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Merci pour votre collaboration.
Bonjour,J'ai souscrit un SSL EV comodo, mais en attendant sa livraison mes sites sont HS pour faute de certificat... ne peut on pas garder les ancien en attendant car la c'est problématique.
Merci d'avance
un EV prends du temps, 2 semaines environ?
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.