Requête invalide! Aucune donnée n'a été enregistrée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Requête invalide! Aucune donnée n'a été enregistrée

Par
Community Deleted user
Créé le 2017-05-10 09:28:16 (edited on 2024-09-04 13:15:50) dans E-mails et solutions Office

Bonjour, je m'inquiète. Impossible de me connecter à toutes mes adresses email OVH. Ce message apparaît à chaque fois.

Est-ce un bug temporaire ou le problème vient-il de moi?

Merci. Je m'inquiète...

12 réponses ( Latest reply on 2020-12-23 11:23:04 Par
NazirM
)

Bonjour,

vous n'êtes pas le seul j'ai également ce problème. Sûrement une panne chez OVH..

oui, je confirme, idem chez moi sur plusieurs boites email.

Bonjour. Idem. Rien de visible sur l'état des services, ou je n'ai pas trouvé.

Hello @ Tous

Vous pouvez suivre l'avancement via cette tâche travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=38127

Bjr! Les mails ne fonctionnent à nouveau pas depuis ce matin. Merci

Bonjour,

Même problème je me connecte sur roundcube webmail toujours requête invalide, aucune donnée enregistrée et ça depuis un mois !!!!!!!! Et sur tout nos comptes OVH,

Je ne peux plus envoyer de mail sur mon application Mail sur mac

Merci svp de nous proposer une solution

Bonjour, de nouvelles instabilités nous ont conduit à réouvrir cette tâche travaux :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=40473&PHPSESSID=8b2e5644caf7fcfd61bffdb4af6239cb

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Même problème depuis ce matin, compte tenu de ma profession (avocat) et des délais en jeu, il m' est impossible de ne pas avoir accès à ma messagerie professionnelle.
J'ai tenté le changement de mot de passe en vain et j'ai ouvert un ticket 3708266854. J'espère qu'une solution rapide va être trouvée...

ovh impossible de se connecter sur roundcube la requète est invalide aucune donnée n'a été enregistrée

Aucun explication, c'est très pénible, comment avance t on avec une information pareil ?

Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine : "Requête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée."
D'où vient le problème ? Comment faut-il le résoudre ? Merci d'avance de toutes les infos que vous pourrez donner à ce sujet !

Bonjour,
J'ai le même problème avec une de mes boites emails : "Requête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée." comment peut-on résoudre ce probléme?

Bonjour j'ai le meme problème depuis hier que faire s'il vous plait??
je ne parviens pas à me connecter

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.