Résiliation de services - Retour du matériel
... / Résiliation de services -...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Résiliation de services - Retour du matériel

Par
DavidC42
Créé le 2021-12-17 08:49:40 (edited on 2024-09-04 12:19:50) dans Offres internet-old

J'ai résilié ma ligne internet ainsi que 2 lignes téléphones.
Malgré le retour du matériel, je reçois des mails m'informant qu'OVH n'a rien reçu (c'est la 2ème fois en 5 jours que je reçois ces mails). Ticket ouvert auprès du support lundi, mais aucun retour.
Dans 3 jours, je serais facturé du matériel à tort...


3 réponses ( Latest reply on 2022-03-15 14:35:02 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Suite a une migration de nos outils logistiques vers une nouvelle plateforme, nous avons accumulé un certain retard sur la gestion de la réception du matériel.

Si vous avez renvoyé votre matériel, vous ne serez pas facturé à tort. Il y a un délai conséquent avant la facturation, donc même si votre RMA n'est pas traité dans les 3j, il le sera bien avant que la facturation s'effectue. Les mails que vous recevez sont généré automatiquement.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Idem pour moi .. Comment s'est terminé votre litige s'il vous plaît.


Si vous avez renvoyé votre matériel, vous ne serez pas facturé à tort. Il y a un délai conséquent avant la facturation, donc même si votre RMA n'est pas traité dans les 3j, il le sera bien avant que la facturation s'effectue.

Bonjour @AxelD et @JEAN_LUCP1

C'est actuellement le grand bazar au Service Après-Vente de OVH :
**155 Avenue Georges Hannart 59170 CROIX**

Un de mes clients a mis un mois pour que sont matériel soit enfin remis à OVH.

Explication du Support OVH hier matin 8h :
**C'est le livreur de la poste Colissimo qui ne livre pas tous les paquets.**

Bilan :
* **Un envoi en colissimo frais OVH**
* **Retour 3 semaines après**
* **Un envoi en colissimo frais client.**