bonjour à tous,Y-a-t-il un tec ou admin pour réinitialisé la bdd de mon fils, il est désespéré, il a tellement passé de temps dessus.Merci bcpPhilippe
voir: https://community.ovh.com/t/recuperation-bdd-supprimee-depuis-lapi-ovh/26423/5
merci je regarde
Où puis-je trouver le nom de base de donnée ?
dans le fichier où se trouve les paramètres de connexion à la baseaccessoirement, si j'ai compris, tu as la liste des bases orphelines
J'ai cette suite de chiffre ?551824357,552920616,554008484,555106483,556188886,557281686,558375307Ca correspond à quelque chose ? Il faut que je prenne lequelDésolé, j'y vais avec une extrème prudence car je suis dégouté pour luiIl est en job étudiant en ce moment et il sauterait au plafond si je pouvais réparer mon erreur...
peut demander à Sophie qui a pris la peine de vouloir expliquer la procédure?ou regarder tes MP
Ok merci en tout cas pour ton aide précieuse. J'ai pris le dernier numéro et je suis la procédure. Je croise les doigts.
merci beaucoup @kyodev
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.