Résumé d'activité du forum par e-mail
... / Résumé d'activité du foru...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Résumé d'activité du forum par e-mail

Par
JeromeB41
Créé le 2019-11-19 09:43:36 (edited on 2024-09-04 12:02:25) dans Brèves de comptoir-old

Bonjour,

Je souhaiterais garder un oeil sur ce forum sans pour autant y venir tous les jours. Pour cela, dans les autre instances discourse de projet que je suis, il y a la fonctionnalité d'envoi de résumé d'activité (je traduis, Activity summary) par e-mail réglable sur une période.

Est-ce possible d'activer cela ici ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé.

Jérôme

3 réponses ( Latest reply on 2019-11-19 11:29:52 Par
JeromeB41
)

Est-ce possible d'activer cela ici ?

Il fur même un temps avec l'ancien forum vBulletin la possibilité d'y accéder avec un client NNTP .

Tout se perd, mon cher monsieur...

Le NNTP, je ne connaissais ça fait rêver pourquoi s'embête-t-on avec des RSS ? :)

Dans mon cas, il s'agit d'une fonction volontairement désactivé par l'équipe d'admin. Je souhaiterais savoir pourquoi ?

Le NNTP, je ne connaissais pas ça fait rêver pourquoi s'embête-t-on avec des RSS ? :)

Dans mon cas, il s'agit d'une fonction volontairement désactivé par l'équipe d'admin. Je souhaiterais savoir pourquoi ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.