Rewrites ? comment mettre en place ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Rewrites ? comment mettre en place ?

Par
ThomasG82
Créé le 2018-08-10 06:46:41 (edited on 2024-09-04 11:01:04) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le parametrage de mon nom de domaine. 🙂

----------

J'ai acheté un nom de domaine .fr sur OVH, et j'utilise plusieurs services :

* **softr.io** sur lequel je développe mon site qui contient une partie marketing classique, et une webapp pour laquelle mes utilisateurs s'abonnent.
* **feather.so** avec lequel je veux créer un blog optimisé SEO
* **discourse.org** afin de structurer ma communauté
----------
J'aimerais créer une structure de nom de domaine pérenne, quand je regarde"les grands" j'ai constaté qu'ils utilisent beaucoup :
* **app**.leurdomaine.fr
* **blog**.leurdomaine.fr
* **community**.leurdomaine.fr

----------
En me renseignant j'ai eu l'impression que cela se nommait des "rewrites" ? mais je ne suis pas sur.

* Pensez vous que c'est une bonne idée pour un projet naissant comme le mien (stratup en cours de création) ?
* Le SEO est il aussi performant ? s'agit il de domaine différents pour les cookies ?
* Si je pars là dessus, comment puis-je mettre en place cela ?

Merci d'avance pour votre aide la communauté 💪

1 réponse ( Latest reply on 2023-02-06 09:16:31 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

* app.leurdomaine.fr
* blog.leurdomaine.fr
* community.leurdomaine.fr

Bonjour,

* oui si ce sont des sites séparés du site maître leurdomaine.fr , www.leurdomaine.fr
* non si c'est pour faire du contenu en double.