Sauvegarde complete wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Sauvegarde complete wordpress

Par
DanielL35
Créé le 2021-05-20 14:45:44 (edited on 2024-09-04 13:54:03) dans Stockage et Sauvegardes

Bonjour, lorsque je fais une sauvegarde complète de mon site WordPress, je me retrouve avec une erreur réseau et ça n'aboutit pas malgré 110 essais essais hier. J'ai voulu passer par PHJPMYADMIN via OVH (Hébergements puis données) mais je n'ai souvenir d'avoir eu le mot de passe et me voilà bien en difficulté. Y-a-t-il un moyen de retrouver ce mot de passe ou de le recréer car il ne m'est même pas proposé mot de passe oublié? Merci par avance. Bien cordialement à tous.

6 réponses ( Latest reply on 2021-06-07 15:27:16 Par
RandiO
)

Bonjour @DanielL35

Peux-tu détailler ton processus de sauvegarde ?

Bonjour Gaston,
je fais des sauvegardes programmées sur WordPress mais comme une fois par semaine je fais une complète, j'ai un lien de téléchargement en sauvegarde zip parce que le fichier est trop lour et le téléchargement se termine souvent en Echec Erreur Réseau.

j'ai un lien de téléchargement en sauvegarde zip

Des détails ?

je fais des sauvegardes programmées sur WordPress

Est-ce que ça répond à la question ci-dessus ?
> Peux-tu détailler ton processus de sauvegarde ?

Bonjour,

Votre sujet a été créé dans la catégorie en lien avec la situation rencontrée en mars sur notre datacentre de Strasbourg, je vous invite à modifier la catégorie (en dessous du titre) lors de l'édition de votre message afin de transférer votre sujet dans la bonne catégorie, cela maximisera vos chances d'avoir des réponses de la communauté OVHcloud.

^LuiB

je sauvegardes sur WordPress mais une fois par semaine je fais une complète, j'ai un lien de en zip parce que le fichier est trop lour et le as plumber se souvent en Echec Erreur Réseau.