Sauvegarde SQL de OVH non reconnue
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Sauvegarde SQL de OVH non reconnue

Par
STEPHANEB15
Créé le 2017-11-04 17:15:07 (edited on 2024-09-04 10:54:33) dans Hébergements Web

Bonjour,

J'ai suivi le guide OVH.
Quand je veux mettre ma sauvegarde SQL, le fichier n'est pas reconnu, apparait en grisé.
Ok, je me dis que je vais essayer une autre option proposée par OVH :
1. Restaurer la sauvegarde d'hier.
Quand je fais ce choix voici ce qu'il s'affiche :
image
Du coup j'hésite à valider .....

22 réponses ( Latest reply on 2017-11-04 21:23:12 Par
STEPHANEB15
)

Personnellement j'utilise des scripts pour Sauvegarder/Restaurer des Sauvegardes des Bases de Données :
--> https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Sauvegarder-Restaurer-une-base-de-donnees-via-un-script-FR.htm OVH - Sauvegardes et Restaurations de Bases de Données via un script

Merci :)

Mon site est inaccessible sans raison.
OVH fait des interventions ? Car j'essaie de voir sur les travaux et rien de noté concernant mon hébergement.
www.esthauto.com

Ton site n'est pas inaccessible : il affiche une page blanche.

Je vais réinstaller Wordpress.
J'avais peur que OVH travaille sur le .htaccess :)

Bonjour,

OVH ne touche pas aux fichiers vu que c'est à la gestion du client.

Cordialement, janus57

Ce qui est bizarre est que même en remettant le dossier WP le site = page blanche, et sans que je fasse quoi que ce soit.

Bonjour,

basculer le .ovhconfig en mode de dev pour voir les erreurs.

Cordialement, janus57

Euh . . . Je fais ça comment ?

Bonjour,

dans le .ovhconfig il faut passer de : [code]environment=production[/code] à [code]environment=development[/code].
Cf : https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-le-php-sur-son-hebergement-web-mutu-2014/#details-sur-le-fichier-ovhconfig

Cordialement, janus57

Merci, je teste.

Bonjour,

c'est un simple fichier à ouvrir et modifier ou tout simplement le faire via le manager.

Cordialement, janus57

C'est fait, ca doit donner quoi ?

Bonjour,

cela affiche les erreurs PHP si il y en a, mais à condition qu'il n'y est pas plusieurs .ovhconfig qui interagissent entre eux.

Cordialement, janus57

Comment via LE MANAGER remettre un backup e BDD d'hier ?
Comment savoir lequel est d'hier ???

LOL

Comment savoir lequel est d'hier ???

Bonne question. :(

Sytème D : j'efface toutes les sauvegardes sauf les 2 dernières ;)

Après mon interface est bizarre :

Impossible :

Quel Bordel. :(

Oui :(

Comment remettre une BDD de la veille ???