Bonjour,
le serveur que je paramètre n'accepte pas la connexion de plusieurs utilisateurs simultanément par remote desktop.Il s'agit d'un serveur dédié avec Windows 2019. OVH me dit d'ajouter une licence utilisateur CAL.J'ai essayer d'installer la connexion à distance de Powershell avec Enable-PSRemoting -ForceJe ne recois pas les lignes d'installation dans la fenetre.Si vous avez une piste pour me faire avancer, je suis preneur :-)
Bien à vous,
vous souhaitez faire quoi très exactement ?
Cordialement, janus57
Bonjour,il faudrait permettre la connexion de plusieurs utilisateurs par remote desktop sur le cloud. Pour le moment, si un deuxième utilisateur se connecte alors qu'un utilisateur est déjà connecté, l'utilisateur connecté en premier est éjecté du Cloud.Cordialement,
Il faut dans ce cas installer le rôle RDS (Remote Desktop Service) et penser au licences utilisateurs.
Bonjour Janus,
J'arrive à me connecter avec Desktop Remote Control donc je pense que le RDS est installé.Pour les licences utilisateurs, je suis à la recherche des démarches pour acheter les licences.Cordialement,M
non absolument pas, ça c'est dû au RDP.
en effet, j'ai commencé l'installation du rôle RDS:
Cordialement,
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.