Serveur caldav comment l'activer sur MX plan 25
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Serveur caldav comment l'activer sur MX plan 25

Par
Community Deleted user
Créé le 2021-06-16 07:09:29 (edited on 2024-09-04 13:31:17) dans Bases de données

Bonjour
Nous possédons une offre MX plan 25. Pour utiliser le calendrier thunderbird en mode partagé nous devons activer le serveur caldav. Est-il possible de le faire avec notre offre OVH? Et où doit-on récupérer l'adresse de ce serveur?

2 réponses ( Latest reply on 2021-06-22 12:14:54 Par
Community Deleted user
)

Est-il possible de le faire avec notre offre OVH?

Bonjour,
Les technologies de serveur IMAP et POP3 ne prévoient ni d'agenda (CalDAV ou autre) ni d'address book (CardDAV ou autre)

Votre question est posée dans une mauvaise section du forum, mais c'est un détail ...

Bonjour
Donc si je comprend bien OVH dans le MX plan ne nous propose que IMAP et Pop 3? Pour utiliser notre agenda thunderbird en partagé il faut quelle offre OVH?

Bonjour,

C'est Microsoft Exchange, en association avec Outlook et pas Thunderbird.

Des produits Open Source sont nombreux, mais pas proposés chez OVH...

Voyez plutôt https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_CalDAV_and_CardDAV_implementations

Lightning normalement inclus dans thunderbird et non plus sous forme d'add-on, fait parti de la liste proposée. Seulement j'ai cru comprendre qu'il fallait pour l'utiliser en partagé, activer le serveur caldav. C'est pour moi pas très clair tout ça et la documentation n'est souvent pas à jour malheureusement.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.