Serveur KS-17 - Plus accessible après un flush iptables
... / Serveur KS-17 - Plus acce...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Serveur KS-17 - Plus accessible après un flush iptables

Par
VictorG14
Créé le 2022-06-08 14:03:51 (edited on 2024-09-04 13:56:12) dans Serveurs Dédiés Eco

Bonjour, je dispose d'un serveur Serveur KS-17 - Intel Xeon E3-1245v2 - 32GB DDR3 1333MHz - 2x 480GB SSD Soft RAID avec un Ubuntu Server 20.04 LTS comme OS, hier après un "iptables -F" je n'ai plus accès à mon serveur via SSH, je suis passé en mode rescue, pas de soucis au niveau des partitions, ni des règles iptables ( aucun filtrage, rien qui bloque ), je ne vois pas comment faire pour y re accéder et récupérer mes données.

Merci d'avance,

1 réponse ( Latest reply on 2022-07-08 14:04:07 Par
Community Deleted user
)

Bonjour,
Je ne connait pas Ubuntu mais vous êtes sur qu'il n'y a pas de FW démarré quand vous repasser en mode normal ?
Avez vous regardé les log system et kernel ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.