Serveur ssl0.ovh.net
... / Serveur ssl0.ovh.net
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Serveur ssl0.ovh.net

Par
75cf65cf09142979f98c
Créé le 2017-11-20 03:45:18 (edited on 2024-09-04 13:48:15) dans Certificats SSL

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail, ni sur Outlook ni sur l’IPhone, et le mot d’erreur est : serveur ssl0.ovh.net ne répond pas.

J’ai changé mon mot de passe sur OVH hier et c’est revenu, 24h plus tard le problème reviens je ne peux plus ni envoyer ni recevoir.

Comment puis-je faire?

Merci

4 réponses ( Latest reply on 2020-08-03 09:52:37 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Comment puis-je faire?

Les deux incidents d'hier ne semblent pas résolus
http://travaux.ovh.com/?project=3&status=all&perpage=50

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai le même cas et en plus sur ma boite "principal" de mon entreprise.
J'arrive à avoir mes mails via Thunderbird mais plus sur K9 sur Android.

C'était juste pour dire que tu n'es pas seul ;-)
Vivement que ce problème de migration soit réglé.

Bon dimanche à tous,

J'arrive à avoir mes mails via Thunderbird mais plus sur K9 sur Android

Ca c'est vraiment bizarre,
- on n'a pas le problème IPv4 / IPv6 car ssl0.ovh.net n'a pas de présence IPv6
- le protocole IMAP est identique pour les deux.

Hello,

C'est pourtant bien le cas.

On me dit sans cesse que mon login et password est mauvais lorsque je veux ajouter ma boite dans Outlook mobile ou K9.
Par contre, avec le même login et password, je rentre dans le webmail OVH et j'ai aussi accès à mes mails dans Thunderbird sur Windows 10.

Pour info, que ce soit dans Outlook mobile ou K9, je fais ajouter un compte IMAP tout simplement, je rentre mon login/password et ça ne fonctionne plus... J'ai toujours fais comme ça...

ça devient vraiment critique, il s'agit de ma boite mail principal... Ce qui veut dire que si je pars en RDV, je n'ai plus aucun mail disponible.

Etant nouveau chez OVH, je n'ai jamais du appeler le support.
Y a t il qqun de spécifique que je peux contacter concernant ce soucis ?

;-)

Merci pour ton aide.
Va comprendre, j'ai modifié mon mot de passe et ça a fonctionné ...
Je pense que je comprendrais jamais le pq du comment mais au moins ça fonctionne ;-)
Bonne soirée !

> Ca c'est vraiment bizarre,

je viens de récupérer un souci chez un client, depuis la migration de son mail sur MS Outlook, son appli MyMail ne récupère plus les mails
pas de souci en webmail

et il n'a pas de réponses Ovh...

je suppute que c'est un problème général avec les mobiles? empiré par les mails Microsoft?

je suppute que c'est un problème général avec les mobiles

J'ai essayé de voir si le serveur IMAPS d'OVH n'enverrait pas par hasard une trust chain incomplète ou erronée avec le certificat Sectigo, par exemple en incluant le certificat intermédiaire de Usertrust qui a expiré il y a 2 mois.

Je me suis un peu paumé dans les commandes openssl et surtout la myriade de paramètres...

Donc c'est trop tôt pour tirer des conclusions.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.