Serveur VPS sur SGB1 payé avec un an d'avance
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Serveur VPS sur SGB1 payé avec un an d'avance

Par
3134d983d3ba75040384
Créé le 2021-03-25 10:16:07 (edited on 2024-09-04 12:51:35) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

mon VPS SGB1 a été renouvelé avec un an d'avance en Février juste avant l'incendie. J'ai reçu un email me précisant qu'il était non récupérable et que je bénéficiais d'un geste commercial d'un montant égal à 6 fois la facture de février. Les modalités de ce geste commercial devait être précisé par email la semaine dernière. Email que je n'ai jamais reçu. J'ai essayé de commander un nouveau VPS sur GRA, mais aucun avoir ou remboursement n'apparait sur la prise de commande. Que se passe-t'il?
Cela commence à faire long. Je dois remettre mon serveur en ligne.
J'ai ouvert un ticket d'assistance qui reste sans réponse à ce jour. J'ai essayé de démarrer une conversation avec le support qui ne trouve aucun conseiller disponible.