A mon tour d'être nerveusement à bout avec OVH !!!
Client de très longue date (mais on s'en fout) et revendeur des solutions d'OVH, j'ai à ce jour plus d'une centaine de NDD, des hébergements, des serveurs Dédiés en VRack, des lignes de téléphones des OverTheBox et des connexions ADSL...
En gros, plus de 1000 €HT de factures OVH par mois.
Depuis 2 ans, les services baissent et les tarifs augmentent mais jusque là, je m'en accommodais.
Maintenant, il n'est plus possible d'avoir un interlocuteur par téléphone et le "Chat" tourne en boucle avec un robot, donc JAMAIS de réponse.
Les tickets ouverts ne sont même pas pris en charge dans des délais raisonnables!!!
Donc GROS raz le bol...
Dommage pour une entreprise Française qui était à la pointe.
Je ne parle pas non plus de la notion de "partenariat" qui a été clos il y a 2 ans et qui va hypothétiquement ré-ouvrir mais avec des "droits d'entrées" toujours plus cher.
Maintenant, pour un support téléphonique, il semblerais qu'on doivent s’acquitter d'un "abonnement" supplémentaire à 588€HT par an pour un support VIP!!!
N'importe quoi....
Moi aussi je suis en étude pour changer de prestataire par un VRAI qui ne se foute pas de la gueule de ses soit disant partenaire et qui aurait un minimum de respect et de professionnalisme.
D'ailleurs, quitte à pousser le vice, si certains ont trouvé des "concurrents" plus sérieux, je suis fortement intéressé.
A bon entendeur, je reste ouvert à un appel d'OVH pour trouver un terrain d'entente.