Ce qui me rassure c'est la réponse du support en moins de 15 minutes contrairement à celle de 10 jours avec OVH.
Pour toi ce n'est pas attirant cette qualité de support ?
Bien sur que je partage cette solution et que je n'oublie pas d'en parler, pourquoi ne pas le faire ? je ne suis pas ici pour déverser de la haine contre OVH.
Je suis resté 20 ans chez Ovh à me plaindre et a gémir, depuis 2 ans je n'ai plus rien chez Ovh et j'ai retiré tous mes clients, depuis tout va beaucoup mieux...
(il ne me reste que quelques noms de domaine sans la gestion des DNS)
Je ne m’appuie pas sur du Google pour des hébergements mutualisé, je n’avais pas osé le préciser, tu semblais expérimenté, je pensais que tu aurais trouvé facilement la société dont je parle qui n'est pas Google....
Les serveurs sont hébergés dans un data center Google, c'est une société qui loue un grand nombre de serveurs dans les data center Google sur 3 continents, en proposant des solutions d'hébergement de qualité et compétitif (mutualisé, serveur infogéré ou pas).
J'ai précisé data center Google, parce qu'il existe largement pire que Ovh, c'était pour préciser que ce n'est pas un hébergeur qui fait n'importe quoi comme ceux la
Très souvent, râler et se plaindre ne sert à rien, et si on le fait, le minimum c'est de proposer une solution pour ne pas rester dans la critique permanente contre OVH, c'est ce que j'ai fait.
Parler de quelque chose qui fonctionne bien (que j'utilise depuis 2 ans), c'est quand même mieux que de continuer à écrire des Km de lignes contre OVH qui ne mèneront à rien...
Après chacun fait comme il veut, et peut rester chez OVH et ne rien changer.
Je n'ai même pas donné le nom de la société dont je parle par respect pour ce forum OVH, j'ai juste donné mon avis sur la qualité du support OVH et partagé une alternative.