Bonjour à tous,
Savez-vous comment joindre le service client OVH notamment pour des réclamations ou est-ce que l'expérience client est limité à un slogan marketing ?
Merci.
Bonjour,
ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07).Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).
Cordialement, janus57
Bonjour,Pour un client, j'essaie de joindre le service client pour un souci de mail de contact qui n'est plus d'actualité.Je m’explique : le mot de passe du compte OVh est perdu, l'adresse e-mail utilisée pour créer le compte il y a quelques année est fermée. Je ne peux donc pas récupérer le mot de passe avec le lien "identifiant ou mot de passe oublié ?".Commet faire pour changer l'adresse e-mail d'identification du compte ?merci de votre aide.Claire
Bonjour @ClaireT9,
Si vous disposez d'une adresse e-mail de secours sur votre compte OVHcloud, le support peut la basculer en principale.
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez demander un changement d'adresse e-mail via la procédure ci-dessous :
Une fois générée, vous pourrez la renvoyer par e-mail avec les documents demandés à l'adresse e-mail suivante : suivi-procedure@ovh.net
Un retour vous sera fait par le service concerné, dès que celle-ci aura été traitée.
^FabL
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.