bonjour,
depuis 15 jours, j'essaie d'appeler le service commercial, celui -là même qui - dans une autre entreprise - est chargé de vendre.
Super, le 1007, puis quelques touches 1, 2 et 3 plus tard, une voix suave mais froide annonce que l'ensemble des informations est présent dans le site web OVH, et que bien naturellement, tout est disponible dans les forum, Blog et Community. Ha, la bonne blague. Il faut bien imaginer que le (futur) client, c'est celui qui appelle, et que s'il appelle, c'est qu'il a d'autres priorités et qu'il a besoin d'une information rapide. Personnellement, j'appelais plus conclure un partenariat... Ben ce sera à la concurrence. Quant au service client pour la partie support technique... Pareil : 14 minutes, j'ai perdu patience. quitte à perdre du temps, on va faire comme dans les télécom mobile, on va changer de crémerie. Nos hébergements ne sont plus là pour longtemps. Finalement, Ionos n'est peut-être pas si mal. Michel.
Service commercial : toc toc, il y a quelqu'un ?
Sujets apparentés
- Impossible de joindre le service client
20175
07.02.2017 11:29
- Avis sur OVH Télécom
14195
05.12.2016 11:57
- Le routeur TECHNICOLOR TG799vac : un véritable FIASCO !
13875
07.11.2017 22:11
- Accès impossible à la configuration d'un TG799VAC
9253
13.06.2017 07:49
- Offre Fibre pro OVH
8921
28.03.2017 17:12
- Documentation Modem Technicolor TG799VAC
8259
01.10.2017 21:51
- Connexion à modem ZYXEL impossible ? (fibre)
7524
17.11.2018 17:45
- OVH ADSL : quel SMTP ?
5749
22.03.2017 12:20
- Panne telephonie modem thomson tg788vn v2
5602
08.01.2017 18:20
Bonjour, le bouton de rappel universel sur l'ensemble des services n'est pas encore en ligne, vous pouvez demander un rappel en faisant un mail sur conseiller.commercial@ovh.net.
Cordialement
Navré pour ma première réponse lacunaire.

Concernant le rappel, actuellement certaines pages produits ont un bouton de rappel.
Ex : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/
Ce bouton devrait être mis en place à court terme ici :
https://www.ovh.com/fr/support/nous-contacter/moyens-de-contact.xml
Concernant le deuxième point, une refonte du support et des niveaux de SLA / Qos est en cours de finalisation.
Il va y avoir des supports avec des garanties précises.
Actuellement il n'y a pas de Sla ou de Qos garantie sur les services de mon équipe (domaine / hébergement / mails).
Nous allons vous informer de ces évolutions.
Antoine
Bonjour,
J'ai créé un ticket le 6 juin, appelé à 5 reprises le 1004 sans pouvoir avoir un interlocuteur et finalement envoyé un mail plutôt 4 mails à conseiller.commercial@ovh.net. . Je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui...Je souhaite résilier mon abonnement au pack Xdsl qui ne peux pas se faire en ligne. Cf au ticket .
Merci de me contacter ce jour au 06 87 25 34 47.
@OlivierC59 bonjour, puis-je avoir le n° de ticket ?
J'ai corrigé pardon :)
@AntoineB1
voici le n° 6152740393
@AntoineB1
Monsieur, avez-vous pu traiter ma demande de résiliation en date du 21 juin?
j'ai notifié quelqu'un de télécoms pour prendre en charge votre demande.
Vous avez eu un retour à 25/06/2019 09:14 .
La réponse formulée ne me permet de résilier le contrat. En effet, je n'ai pas les accès au contact administrateur. Presque 3 semaines pour avoir une non réponse...Je ne connais toujours pas la procédure pour résilier mon abonnement.
@AntoineB1
Antoine, est-ce que vous pouvez me communiquer votre ligne direct ? Une solution doit être trouver à ma problématique.
Merci d'avance.
Bonjour @OlivierC59
Comme précisé sur le ticket et lors des appels au 1007, nous ne pouvons intervenir dans les relations entre le propriétaire du service (contact administrateur) et le contact facturation si il y a litige car légalement le service appartient au compte administrateur. Il faudrait donc contacter votre prestataire afin qu'il effectue les actions pour la résiliation. Si vraiment celui-ci ne répond pas aux demandes, il faudra plutôt donc envisager une procédure judiciaire pour régler le litige.
Cordialement.
Luigi
J'ai eu la même expérience terrible!
-> J'essaie de parler via le système de chat pour la facturation, mais aucun conseiller n'est disponible depuis 5 jours
-> Je passe du coup par le chat de service technique, on me demande d'appeler le 1007 pour le service facturation
-> J'appelle le 1007, mais la voix automatique me demande de choisir sur le site le service pour être rappelé
-> Je regarde sur le site, et j'apprend que ce service de rappel universel n'est pas encore disponible et que je dois le demander par email au conseiller.commercial@ovh.net
-> J'attend toujours d'être rappelé ou répondu.
Quel est ce service client?? La crise sanitaire ne justifie pas un tel service pour un mastodonte comme OVH
Bonjour @RalphW

---> https://community.ovhcloud.com/community/fr/messieurs-fabl-alexl-loig-luib-maxime-r-avez-vous-le-telephone?id=community_question&sys_id=c415b548f51646d02d4c5f7a9ab36129
J attends que l on me rappelle ou que l'on réponde à mes mails...
Bonjour @LoreneD
Appelle le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Désolé, @LoreneD,
Mais je n'ai pas de solution miracle à te proposer.
**Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.**
Mais je n'ai pas de solution miracle à **vous** proposer.
Bonjour,
@LoreneD : vous savez que ici c'est un forum communautaire ?
Donc sauf rare exceptions (profile marqué comme membre appartenant à OVH) ce sont des clients qui vous répondent, et la charte n'interdit en rien les membres à se tutoyez.
Cordialement, janus57
J'ai exactement le même problème !
OVH l'entreprise qui ne veut pas de clients !!!
Réveiller une conversation 3 ans plus tard, juste pour dire ça, c'est moyen-moyen.
Quel est votre problème svp ? puisque vous impliquez la communauté ...
Bonjour @LucP10
Ouvrez votre propre sujet et dites nous avec précisions quel est votre petit problème.