Service SSL Gateway
... / Service SSL Gateway
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Service SSL Gateway

Par
PatrickA33
Créé le 2022-09-06 09:09:03 (edited on 2024-09-04 12:00:43) dans Certificat SSL Gateway

Impossible de réactiver ni de supprimer le service. ( sslgateway-0064c39941625c7cef8b1fbec12a91f5 )

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : mecanelec.com

Et j'utilise **l'offre** : VPS

Je rencontre la problématique suivante :
Suite a une erreur de résiliation il nous est impossible de réactiver ou de supprimer le service, afin d'en créer un nouveau, nous n'avons plus de site en https.
Merci d'avance

image

7 réponses ( Latest reply on 2022-09-09 07:03:37 Par
PatrickA33
)

Bonjour,

je vous conseil de gérer ça en directe sur votre serveur, seule le support peut forcer la suppression d'un service.

Cordialement, janus57

le support

Bonjour, merci pour votre réponse, mais c'est le support qui m'a demandé de qui m'a demandé de soumettre la question ici.

Je confirme Patrick, il faut faire le forcing auprès du support, u'a des bons et des très maiuvais... Faut juste tomber sur la bonne personne !!! J'étais dans un cas similaires, j'ai dû "gueuler" pour me faire entendre.

Bon courage !

Bonjour,

sachant que je répète, mais le plus simple est de gérer le SSL sur le serveur (le service SSL gateway en gratuit n'apporte pas grand chose à part des limitation supplémentaires et une absence de configuration poussé).

Cordialement, janus57

Bonjour merci pour vos réponses, mais c'est vraiment étrange de proposer un service que l'utilisateur ne soit pas en mesure de supprimer.
Visiblement on serait forcé de se débrouiller par nous-mêmes ou avec AWS.
Cordialement

Bonjour,

Faut dire ça à OVH, ici c'est le forum communautaire.

Perso j'utilise CloudFlare pour faire ce que fait la SSLGateway (sauf que j'ai le CDN qui est gratuit et inclus ainsi que des règles de filtrage et un anti-bot).

Cordialement, janus57

Merci Janus pour l'information Cordialement.