Quelle misère ...
J'ai déployer de nombreux de mes clients sous OVH en toute satisfaction depuis des années. Mais ça c'était avant. Maintenant c'est devenu pire qu'Orange et pourtant ça semblait impossible !!
un problème technique : plus de réponses (sauf si je demande à mes clients TPE de payer 500 balles par an en plus)
un problème commercial: sur 10 demandes différentes , 1 réponse.
Le téléphone, c'est un standard conçu pour raccrocher.
Les offres : quand on arrive avoir un service technique pour valider une évolution d'offres, une fois sur 2 le conseiller donne de fausses informations, la dernière en date (serveur dédié engagé sur 12mois que je veux me réengagé sur 3 mois avec le conseiller en ligne m'a couté 1 000€ de réengagement en appliquant ses recommandations. Il confirme qu'il s'est trompé , mais impossible d'annuler . ni lui ni le service facturation ne reconnait l'erreur). On frôle la frontière de l’escroquerie.
Essayer de résilier une offre ADSL: ca résilie tous les services liés(web, mail, téléphone) et ils ne savent pas faire autrement....
Ils ont embaucher plein de super cadre hyperdiplomé provenant certaines de nos meilleurs administrations et grande entreprises pour inventer le service client de qualité sans aucune qualité.
Bravo Octave, avant tu était un Français opiniâtre, inventif , investit dans la qualité et le service client, mais tu peux être fier , tu es devenu américain ; tu fais de la merde en te la racontant mais le dividende est meilleur .
Bref, tous les jours j'ai l'espoir de me tromper mais tous les jours vous donnez le meilleur de vous même pour me prouver le contraire.
Un prestataire dégouté de voir comment en 18 mois, vous avez détruit cette très elle entreprise qu'était OVH. Snif.
Johan