Bonjour,
C'est moi où ovh tourne tout seul par des robots sans aucun employé ?
2 semaines que tous les jours j'appelles 30-40 min par appels
j'ai fait 2 tickets donc une semaine dernière toujours pas de réponses
Moi qui pensais que OVH c'était du sérieux...
Je cherche sur internet je vois que ça dure depuis 2018 ce genre de problème...
j'était client online.net la réponse est souvent dans les 30min, le pire c'est 2h, j'ai ai testé pleins et tous pareil.
Je me suis dit ovh c'est les meilleurs, mais putain le service est à chier... il y a personne pour répondre, ni téléphone, ni tchat, et encore moins quand on fait des tickets ...
Niveaux de support OVHcloud
Standard ( Inclus )
Gestion des incidents en heures ouvrées
Délai de première réponse aux e-mails : 8 heures
Je suis à 168h....
Service Technique Existe ?
Sujets apparentés
- Renouvellement automatique obligatoire?
30853
31.03.2017 08:49
- L'avenir de Hubic ?
30265
28.10.2016 09:45
- Comment contacter OVH par téléphone ou même par chat
27185
26.01.2022 14:11
- Renouvellement automatique non voulu
20464
27.01.2017 18:51
- Suggestions d'amélioration de ce Forum
10148
12.10.2016 09:08
- Utilisation du compte client OVH ? je suis contre
8607
11.10.2016 19:18
- Questions fréquentes liées à l'identifiant et la sécurité du compte OVH
8418
17.07.2018 12:19
- VPN OVH - Existe-t-il toujours
8260
22.01.2017 20:21
- Ou est passé le forum HUBIC
7438
20.10.2016 21:31
- Connexions non identifiées à mon compte - Digiposte
7200
17.11.2016 11:43
Bienvenue chez OVH.
Bonjour @JulienC75
Appelle le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Entre **8h et 9h** le matin il y a très peu d'attente.
L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.
Après l'invitation d'Octave pour l'évènement de l'année, je lui ai répondu ce qui suit :
Bonjour,
Depuis 2016, votre hébergement est devenu galère chez vous avec un service client inexistant au
Téléphone, incompétent sur la réponse aux tickets.
Vous offrez des solutions toutes faites aux internautes leur faisant penser que le moindre SDF
Peut devenir Webmaster avec son smartphone !
Vous imposez le paiement par renouvellement automatique avec carte bancaire enregistrée.
C’est tout à fait illégal.
Mon hébergement est la fois actif et résilié sur mon compte : c’est illégal
Je n’en ai que faire de votre évènement annuel !
Vos techniciens ne savent plus faire fonctionner l’accès au Webmail : une panne
Toutes les semaines …
Même ce forum rame comme ce n'est pas possible, il doit être programmé à la va-vite par les mêmes techniciens qui programment le Webmail (ou alors ils utilisent une solution tout faite qu'il ne sont même pas capable de déboguer !).
Si ce message gêne les modérateurs, faites moi mentir et faites en sorte:
- de répondre au téléphone
- d'aider vraiment les clients en cas de demande d'assistance
- de modifier la page client "activé / résilié" en même temps
- de ne pas imposer le prélèvement automatique qui est illégal si imposé.
ici c'est un Discourse, veille version 1.8, figée après une mise à jour échouée l'année dernière, aussi pour des soucis de perfs
la version en cours est 2.6
mais il faut savoir maintenir un serveur...
c'est révélateur des compétences ou de la volonté d'Ovh de laisser ce forum mourir en ne le mettant même pas à jour ou en ne corrigeant pas le manque d'affichage des avatars générés
ça fait des semaines/mois que ça rame
la solution serait peut-être de passer par les services de Discourse, ils savent faire https://www.discourse.org/pricing
sur Aws, ça doit être plus performant
ovh hébergé sur aws, un comble...
oui, mais bon...
les mails c'est bien du Microsoft maintenant ;)
ouch.... tout se perd on dirait....
ouais...
et le support est passé sur twitter j'ai cru comprendre :/
dans le textile, c'est les chinois
dans le net, c'est les américains :(
Oui côté support ça marche pas trop mal sur Twitter...
J'arrive à les joindre par là bas quand il faut faire bouger un ticket.
Perso je ne rencontre pas trop de problème sur les gammes dédiés, sur les VPS / Public Cloud ça marche pas trop mal (bon faut pas trop en attendre du support).
Par contre les problèmes de support chez OVH ça devient chronique...
Mes serveurs perso sont engagés pour 2 ans chez OVH, et en prendre 1 ailleurs pour tester pour les clients ça m'embête, j'aime bien me faire la main en premier avant d'y passer des clients.
Mais clairement ces problèmes de support ne sont pas très pro..
Et ça ne s'arrange pas...
Bonjour
Pour ma part je trouve le service de ticket de demande d'assistance déplorable :
* pas de réponse avant 15jours/3semaines, et pour une réponse "bâteau" en dehors de la question
* impossible de contacter le support sans passer par des typologies de question à la noix via leur système de ticket. Et quand aucune réponse ne correspond il n'y a pas d'option "nous contacter" ! J'ai l'impression qu'ils ne veulent surtout pas être dérangé...
Quant au chat : je viens d'essayer : personne ne répond
Quant au téléphone, je vous mets au défi de le trouver facilement sur leur site web public et dans la demande d'assistance => bienvenue dans le parcours du combattant. Quand je dis qu'ils ne veulent surtout pas être dérangé...
Pour ma part j'ai testé d'autres hébergeurs, j'ai à chaque fois pu contacter le support en 2mn et une réponse sous 2h = un bonheur
Chez OVH ils comptent faire quoi ? J'ai surtout l'impression qu'ils veulent abandonner les mutualisés et qu'ils développent à fond le cloud...
> qu'ils veulent abandonner les mutualisés
il est d'ailleurs passé de 1ère en 4e position dans les menus du manager...
mais en attendant, tout ce qui est être vendu (ou fourgué) est bon à prendre
J'ai effectivement remarqué aussi
> J'ai effectivement remarqué aussi
la révolution Ovh, un peu d’apparat, du cloud à tout va... et hop
Quelle misère ...
J'ai déployer de nombreux de mes clients sous OVH en toute satisfaction depuis des années. Mais ça c'était avant. Maintenant c'est devenu pire qu'Orange et pourtant ça semblait impossible !!
un problème technique : plus de réponses (sauf si je demande à mes clients TPE de payer 500 balles par an en plus)
un problème commercial: sur 10 demandes différentes , 1 réponse.
Le téléphone, c'est un standard conçu pour raccrocher.
Les offres : quand on arrive avoir un service technique pour valider une évolution d'offres, une fois sur 2 le conseiller donne de fausses informations, la dernière en date (serveur dédié engagé sur 12mois que je veux me réengagé sur 3 mois avec le conseiller en ligne m'a couté 1 000€ de réengagement en appliquant ses recommandations. Il confirme qu'il s'est trompé , mais impossible d'annuler . ni lui ni le service facturation ne reconnait l'erreur). On frôle la frontière de l’escroquerie.
Essayer de résilier une offre ADSL: ca résilie tous les services liés(web, mail, téléphone) et ils ne savent pas faire autrement....
Ils ont embaucher plein de super cadre hyperdiplomé provenant certaines de nos meilleurs administrations et grande entreprises pour inventer le service client de qualité sans aucune qualité.
Bravo Octave, avant tu était un Français opiniâtre, inventif , investit dans la qualité et le service client, mais tu peux être fier , tu es devenu américain ; tu fais de la merde en te la racontant mais le dividende est meilleur .
Bref, tous les jours j'ai l'espoir de me tromper mais tous les jours vous donnez le meilleur de vous même pour me prouver le contraire.
Un prestataire dégouté de voir comment en 18 mois, vous avez détruit cette très elle entreprise qu'était OVH. Snif.
Johan
> mes clients TPE de payer 500 balles par an en plus)
tu as essayé? car j'ai un témoignage où le tél ne répondait toujours pas
> Ils ont embaucher plein de super cadre hyperdiplomé provenant
d'orange?
/o\
je ne vois pas cette personne à la tête de cette entreprise, les choses évoluent... et c'est probablement la raison, des dettes à rembourser j'imagine
J'ai mis tous mes sites sur OVH il y a plusieurs années parce que les techniciens me dépannaient par téléphone dès qu'il y avait un problème... Si techniquement je savais faire ça je transfèrerais tous mes sites ailleurs... mais quel boulot ! En tous cas mes sites récents ne sont plus installés chez OVH !
Bonjour
je suis a 6 jours d'attente. Je vais passer chez un autre hébergeur ...
En fait seul le robot du chat me réponds .
Moi quoi voulait rester sur un service français .. Dommage
Quel problème ?
Quel site ?
Ecuriesduvaldebray.com en y allant vous allez comprendre
Bonjour @BernardV18
Tu devrais ouvrir ton propre sujet dans :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/h%c3%a9bergement-web?id=community_forum&sys_id=a1be6c0adcdd4ad01e112bceb5975f36
J'y répondrai et te donnerai des pistes de résolution.
Bonjour,
Allez dans l'espace client > multisite, corrigez "répertoire racine" et mettez "www" au lieu de le laisser vide.
Ca ira tout de suite mieux.
Bonjour à toutes et à tous.
N'hésitez pas à poster vos demandes dans les catégories prévues à cet effet.
Exemple : vous avez une demande technique, ou encore sur la facturation d'un hébergement web, vous pouvez poster ici :
https://community.ovhcloud.com/community/fr/h%c3%a9bergement-web?id=community_forum&sys_id=a1be6c0adcdd4ad01e112bceb5975f36
Sous chaque catégorie, vous trouverez une description qui liste les produits concernés.
^FabL