Site accessible sur smartphone mais pas sur PC ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site accessible sur smartphone mais pas sur PC ?

Par
JeromeE9
Créé le 2017-06-08 07:05:37 (edited on 2024-09-04 13:50:47) dans Hébergements Web

Salut à vous,
Je suis un grand débutant d'OVH et vu comment je m’énerve depuis des jours je pense que je ne ferais plus jamais cette expérience :)
Bref, j'ai acheté un nom de domaine pour un site shopify. J'ai rencontré multiples galères de configuration (DNS notamment, mais aussi SSL)... Pourtant j'ai suivi les tutoriaux Shopify et OVH.
Désormais je suis confronté à une problématique qui me laisse totalement perplexe : mon site est accessible sur smartphone. Mon site est "en construction" sur PC !
J'ai essayé sous plusieurs navigateurs et ça reste "en construction"... Pour le coup je ne sais même plus où chercher ? Quelqu'un aurait il une petite idée ?
d'avance, mille mercis pour votre aide !

1 réponse ( Latest reply on 2019-06-14 19:30:17 Par
kyodev
)

propagation DNS à priori
mais avant de t'en prendre à quelqu'un , il faudrait déjà être clair

> j'ai acheté un nom de domaine pour un site shopify.
> j'ai rencontré multiples galères de configuration (DNS notamment,

en quoi Ovh est concerné?

quel est le domaine?