Brèves de comptoir – Site disparu connection impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Site disparu connection impossible

Par
WilfriedL1
Créé le 2020-05-07 09:52:06 (edited on 2024-09-04 11:28:38) dans Brèves de comptoir

Bonjour,

Bon je vous préviens je suis novice. J'ai crée un site en passant pas OVH et Word-presse.
Site en question www.termite-photographie.com
Dernièrement je l'ai référencé sur Google pour qu'il soit visible sur le net. Je ne suis pas retourné dessus depuis 4 jours et aujourd'hui je veux me connecter mon site charge mais rien n'arrive. Pas d’erreur rien une page blanche
Je veux aller dans les paramètres admin le /wp-admin et rien ne charge.
Est ce que mon site à disparu complétement ? Que dois-je faire ? je suis perdu. J’espère ne pas devoir tout recommencer...

3 réponses ( Latest reply on 2020-05-07 11:18:31 Par
WilfriedL1
)

rien à signaler, sauf contenu mixte

---

et un bug Ovh depuis des mois, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande
manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié

Merci de la réponse.

Je comprends pas pourquoi vous arriver à afficher mon site et pas moi ...
Pour la manip je fais Multisite, le rouage (modifier) je clic sur Ip pays et je mets france ?

Merci

pour le multisite... oui, si tu veux être référencé sur le france

---

pour le reste, un souci de ton côté:
vide le cache de ton navigateur?
essaye un autre navigateur?

d'accord je vais essayer.

Autre question pourquoi je ne peux pas mettre mon Site en .com comme domaine principale?
J'ai en principale le site serveur ......hosting.ovh.net

Voici l'erreur que ça me donne :
Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (Unable to change your main domain on your account. If you want change your email domain offer, you can resiliate then order a new emailDomain linked to your hosting inside /order/cart/{cartId}/emailDomain)

> pourquoi je ne peux pas mettre mon

Ovh ne veut pas...
ça ne concerne que le domaine des mails
tes mails doivent être actifs (manager Ovh/hébergement/infos générales), c'est là où l'on active les mails

D'accord bon je pensais qu'il y avait un autre problème. Je vais essayer de régler mon problème de site déjà :)
Merci de ton aide

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.