Site en construction - SSL
... / Site en construction - SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Site en construction - SSL

Par
CharlesE4
Créé le 2022-08-05 07:06:48 (edited on 2024-09-04 11:33:40) dans Certificats SSL

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir installé le certificat SSL sur mon nom de domaine, le site apparait comme étant "en construction".
Je ne comprends quelle erreur a pu se produire lors de l'installation de ce certificat.
Je vous joins quelques captures d'écran.
Le nom de domaine est : santebernissart.be
Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation ?
Merci beaucoup !

image
image

3 réponses ( Latest reply on 2022-08-05 09:47:15 Par
Gaston_Phone
)

http://santebernissart.be/index.php

Bonjour @CharlesE4

Il vous suffit de renommer **/www/index.html** en **/www/index_OVH.html**

Un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Je ne comprends quelle erreur

Le problème que vous avez, c'est que vous n'avez pas capté l'importance de "dossier racine" dans la description du multisite (voyez votre copie d'écran)

En outre, vous avez 3 répertoires dans votre hébergement

santebernissart, ssl et www

Dans lequel des trois se trouve réellement votre site ?
Quand vous avez la réponse à cette question, retournez dans 'multisite' et indiquez le nom de ce répertoire dans la propriété: 'dossier racine'

Bonjour,
Merci pour l'aide apportée !
Cependant, après avoir cherché partout dans le FTP, je ne trouve qu'un fichier index.php et pas index.html.
Il est indiqué qu'il doit se trouve à la racine de l'hébergement (donc /santebernissart). Voir capture 1
Il existe un autre dossier nommé "www" à la racine, qui contient un fichier "index.html - /home/ovh/shared/__ovh/fr/welcome.html" qu'il est impossible de renommer : message d'erreur "index.html - /home/ovh/shared/__ovh/fr/welcome.html n'a pu être renommé en index_OVH.html". Voir capture 2
Où aurai-je commis une erreur ?

Capture 1

Capture 2

Ne vous occupez plus de tout cela.
Car je présume que dans le multisite vous avez remplacé **www** par **santebernissart** _(là où se trouve votre site)._