Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir installé le certificat SSL sur mon nom de domaine, le site apparait comme étant "en construction".
Je ne comprends quelle erreur a pu se produire lors de l'installation de ce certificat.
Je vous joins quelques captures d'écran.
Le nom de domaine est : santebernissart.be
Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation ?
Merci beaucoup !
Site en construction - SSL
Sujets apparentés
- Impossible de mettre en place certificat ssl
43176
05.12.2016 14:02
- SSL actif mais site web non sécurisé
30463
20.05.2018 14:33
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
26550
17.05.2019 13:38
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
23216
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
19389
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
15642
06.12.2016 08:45
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
9707
28.03.2019 07:52
- Redirection 301 et SSL
9391
10.09.2017 09:16
- Impossible de regénérer certificat SSL
9141
20.09.2017 18:55
- Certificat SSL en cours de création trop longue !
9030
04.04.2018 19:18
Bonjour @CharlesE4
Il vous suffit de renommer **/www/index.html** en **/www/index_OVH.html**
Un peu de lecture :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Le problème que vous avez, c'est que vous n'avez pas capté l'importance de "dossier racine" dans la description du multisite (voyez votre copie d'écran)
En outre, vous avez 3 répertoires dans votre hébergement
santebernissart, ssl et www
Dans lequel des trois se trouve réellement votre site ?
Quand vous avez la réponse à cette question, retournez dans 'multisite' et indiquez le nom de ce répertoire dans la propriété: 'dossier racine'
Bonjour,

Merci pour l'aide apportée !
Cependant, après avoir cherché partout dans le FTP, je ne trouve qu'un fichier index.php et pas index.html.
Il est indiqué qu'il doit se trouve à la racine de l'hébergement (donc /santebernissart). Voir capture 1
Il existe un autre dossier nommé "www" à la racine, qui contient un fichier "index.html - /home/ovh/shared/__ovh/fr/welcome.html" qu'il est impossible de renommer : message d'erreur "index.html - /home/ovh/shared/__ovh/fr/welcome.html n'a pu être renommé en index_OVH.html". Voir capture 2
Où aurai-je commis une erreur ?
Capture 1
Capture 2
Ne vous occupez plus de tout cela.
Car je présume que dans le multisite vous avez remplacé **www** par **santebernissart** _(là où se trouve votre site)._