Site en lecture seule + plus d'accès au tableau de bord Wordpress
... / Site en lecture seule + p...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Site en lecture seule + plus d'accès au tableau de bord Wordpress

Par
StephanieK4
Créé le 2021-04-29 12:55:05 (edited on 2024-09-04 10:54:44) dans Hébergement Web-old

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma base de données qui est devenue pleine sans avoir ajouté d'extensions, j'en ai très peu d'installées. Depuis le site est passé en lecture seule, et pour une raison que je n'explique pas depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à mon tableau de bord Wordpress (après avoir rentré l'identifiant + mot de passe, ça tourne dans le vide et je reste sur la page de login qui redevient vide). Quand j'appelle le service clients ils ne peuvent pas m'aider sur phpMyAdmin pour des raisons de confidentialité. Le technicien a suggéré un hack mais ça m'étonne très fortement pour un site vitrine, surtout aucun fichier comporte un nom étrange (ils commencent tous par mod225_). La dernière version du site est enregistrée via l'extension UpDraftPlus. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ces problèmes ou serait en mesure de m'aider ?

Je vous remercie par avance

2 réponses ( Latest reply on 2023-08-09 19:07:18 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour
Je rencontre le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? svp

Bonsoir @PascalB47

Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma base de données qui est devenue pleine sans avoir ajouté d'extensions, j'en ai très peu d'installées.

Il suffit d'une mauvaise extension pour saturer une base de données.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.