SITE LOCAL - sécurité SSL
... / SITE LOCAL - sécurité SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

SITE LOCAL - sécurité SSL

Par
MarineP9
Créé le 2021-04-28 14:53:13 (edited on 2024-09-04 13:08:28) dans Certificats SSL

Bonjour la communauté OVH,

Vous êtes mon dernier recours aujourd'hui ... :(

Je travaille depuis plusieurs semaine sur un site web (wordpress) en LOCAL (via local sur mac), je devais faire ma sauvegarde aujourd'hui, mais juste avant j'ai fait une erreur fatale :'(.
J'ai installé l'extension iThemes Security (anciennement WP Security) en prévision de ma migration sur un serveur OVH demain.... et j'ai par rapidité/fatigue/... sélectionné l'option SSL (hors je suis en local donc sans ssl).
Depuis cette erreur de manip, toutes mes pages se sont transformé en HTTPS, il m'est donc IMPOSSIBLE de reconnecter à mon tableau de bord (back office) pour supprimer cette option...
Avez-vous une solution pour tout rétablir via mes fichier PHP ?

Si je dois reprendre tout à zéro j'en ai pour à nouveau pour plusieurs semaine :(
Merci par avance pour votre aide !!!!!

1 réponse ( Latest reply on 2021-04-28 16:00:28 Par
Gaston_Phone
)

Voir ma réponse sur le même sujet que vous avez offert sur ce forum

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.