Site non installé - Godaddy - OVH
... / Site non installé - Godad...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site non installé - Godaddy - OVH

Par
MoranH
Créé le 2020-09-12 06:32:56 (edited on 2024-09-04 13:37:53) dans Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai un nom de domain chez godaddy que j'essaie de faire pointer sur mon hébergement OVH.
(www.florestaproject.com), j'ai modifié les champs A, AAAA et TXT comme demandé, et ai ajouté le projet au multisite.

Le nom de domain pointe bien vers ovh, ce qui donne la page de site non installé.

Mon multisite est bien configuré, mais disparaît après quelques heures.

J'ai suivi les guides à plusieurs reprises, mais rien ne semble résoudre le problème.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance,

Ben

1 réponse ( Latest reply on 2020-09-12 07:31:25 Par
kyodev
)

J'ai reussi a regler le problèm :

Quand OVH indique :
Insérer un champ TXT pour le domaine ovhcontrol.florestaproject.com ayant pour valeur 66I/Tf9IrtICUWpHaDZd0g

En realité i lfaut remplacer "ovhcontrol.florestaproject.com " par "ovhcontrol"...

Le liens et fait maintenant :-)

> En realité i lfaut remplacer "ovhcontrol.florestaproject.com " par "ovhcontrol"...

ça dépend de l'interface de saisie du registrar... variable :/