Site non installé (Malgré tout les tutos)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site non installé (Malgré tout les tutos)

Par
Ligue_Islamique_du_N
Créé le 2017-08-26 12:10:10 (edited on 2024-09-04 12:23:51) dans Hébergements Web

Bonjour à tous !

Je viens vers vous la communauté parce que j'ai tout essayé (suivre des tutos, contacter le service client ...etc) mais rien n'a marché.

Je vous explique ma situation, j'ai ce nom de domaine www.ramn.fr, pour plusieurs raisons nous avons supprimé son ancien hébergement et acheté un nouveau, quand on a acheté le nouveau on a eu un lien, le lien par défaut j'imagine : zzlkrlo.cluster029.hosting.ovh.net j'ai donc essayé de rattacher le nom de domaine indiqué en haut a cet hébergement via la zone dns, j'ai donc crée un A avec l'adresse ip ...etc et j'ai installé Wordpress (j'ai reçu la confirmation de l'installation par mail) mais quand j'essaye d'accéder a mon nom de domaine ou au moins le tableau de bord wordpress, il me met un message " site non installé " ... alors que j'ai suivi les tutos ovh, la docu ....etc

S'il vous plait si vous pouvez prêter 5min a ma problématique ce serait top!
Merci encore les amis!

2 réponses ( Latest reply on 2020-01-14 20:44:36 Par
kyodev
)

manager Ovh/hébergement/multisite: il y a quoi?

tu as suivi cette doc?: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

Merci pour ta réponse !
J'ai tout remis à zéro, en supprimant toutes les bdd, et les multisites et j'ai tout reconstruis en réinstallant wordpress via filezilla et ça marche.

Donc c'est réglé , merci encore !

tu as bien fait, c'est bien mieux que l'installation 1clic