Site qui ne fonctionne plus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site qui ne fonctionne plus

Par
PantxikaL
Créé le 2020-09-15 19:38:12 (edited on 2024-09-04 12:01:27) dans Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai oublié de payer l'actualisation de mon nom de domaine et de mon hébergement, il a donc été suspendu, je l'ai ré-activé mais depuis mon site ne fonctionne plus... J'avais installé wordpress avec une page d'attente. Cela me dit site introuvable, que ce soit sur firefox, google chrome, safari... J'arrive à accéder à mon FTP, j'ai donc tout effacé et ré-installer wordpress mais ça ne fonctionne toujours pas. Tout me semble correct je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus.

Mon domaine est : pantxika-lefebure.fr

Par avance merci pour votre aide

16 réponses ( Latest reply on 2020-09-18 12:33:27 Par
PantxikaL
)

```text ```text
whois pantxika-lefebure.fr
%% No entries found in the AFNIC Database.
```
ce domaine n'existe pas ```

Comment c'est possible? j'ai pourtant bien payé mon nom de domaine :/

non ce que tu montres est une zone DNS
le domaine n'existe pas
à commander

Ho bhé je suis un boulet j'étais convaincue de l'avoir fait. Ok merci et une fois le nom de domaine acheté je ne devrais plus avoir de problème?
Merci beaucoup

Super merci je viens de le commander, vous savez combien de temps il faut pour que ce soit actif?

Encore merci pour votre aide

heu... chez Ovh 1h ou plus?

d'accord je verrais ça demain alors ;) merci

```text ```text
status: addPeriod
Creation: 2020-09-15T20:08:03Z
```
en cours d'ajout ```

```text ```text
status: ACTIVE
status: addPeriod
Name server: ns103.ovh.net
Name server: dns103.ovh.net
registrar: OVH
```

```text
dig +nocmd +noall +answer pantxika-lefebure.fr A @dns103.ovh.net
pantxika-lefebure.fr. 3600 IN A 188.165.53.185
dig +short -x 188.165.53.185 -> cluster021.hosting.ovh.net

dig +nocmd +noall +answer www.pantxika-lefebure.fr A @dns103.ovh.net
www.pantxika-lefebure.fr. 3600 IN A 188.165.53.185
dig +short -x 188.165.53.185 -> cluster021.hosting.ovh.net
```
tout est en place, en 15 mn environ :) ```

Merci beaucoup :)

Re bonjour,

Je ne comprends pas mon site ne fonctionne plus :'(
J'avais installé wordpress via le module d'ovh, tout fonctionnait mais la version de wordpress etait obsolète et les mises à jour ne fonctionnaient pas. Du coup, j'ai supprimé le module et j'ai installé wordpress à l'ancienne, à la racine dans mon ftp mais depuis ça ne fonctionne plus cela me dit :
Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via 1lefebure.frlefebure.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500

Par avance merci

> J'avais installé wordpress via le module d'ovh,

donc un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

> ERROR 500

https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500

Merci j'ai suivi votre lien et maintenant voici le message d'erreur que j'ai maintenant :

Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 5.5.1 requires at least 5.6.20.

décidément j'ai du mal avec mon site :'( j'ai vu sur le forum un sujet similaire où il recommandait de trouver le fichier .ovhconfig personnellement il n'apparait nul part ni dans la racine .www ni au dessus et conseillait si absent le créer:

app.engine=php
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable

sauf que suite à ça me dit "Erreur de connexion à la base de données" :'(

Ma base de donnée a été créé avec OVH... bref je n'ai jamais autant galéré avec un site :(

Par avance merci pour votre aide

> personnellement il n'apparait nul part ni dans la racine

pour cela que tu as 5.4
donc oui le créer

> sauf que suite à ça me dit "Erreur de connexion à la base de données" :'(

aucun rapport, tu as changé le mot de passe d'accès à la base: corriger wp-config.php
https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#erreur-lors-de-la-connexion-%C3%A0-la-base-de-donn%C3%A9es

MERCIIIII ça fonctionne enfin :)

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.