Site wp mais url ramène tjrs sur url.cluster.31
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site wp mais url ramène tjrs sur url.cluster.31

Par
AVNII
Créé le 2021-11-04 22:27:04 (edited on 2024-09-04 14:07:23) dans Domaines et DNS

Bonjour,
je vais surement pas être clair car je connais pas trop cette partie.
Mais actuellement je me retrouve avec un site wp installé depuis ce jour, le soucis est que avec l'url hezen.fr ou www.hezen.fr cela me bascule toujours sur hezenfc.cluster031.hosting.ovh.net
Surement un manque de connaissance ou j'ai pas vu ce qui cloche.
D'avance merci pour votre patience et votre aide.

4 réponses ( Latest reply on 2021-11-04 22:56:08 Par
AVNII
)

Bonsoir @AVNII

Pas de panique. C'est très simple à régler.
Dans mon guide le paragraphe : **S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci pour votre réponse rapide. je regarde de suite. et je reviens vers vous.
sur la partie B, j'ai une différence au niveau multisite.
Je retrouve bien hezen.fr mais j'ai en plus : hezenfc.cluster031.hosting.ovh.net
Est ce qu'il faut que j'enleve cet item ?
Pour le paragraphe S je regarde.

Je retrouve bien hezen.fr et ww.hezen.fr mais j'ai en plus : hezenfc.cluster031.hosting.ovh.net
Est ce qu'il faut que j'enleve cet item ?

Extrait de mon guide :

Votre guide est tellement fourni, que j'ai lu trop vite. Merci pour la précision.
Ce n'est pas moi qui ai fait l'installation mais sincèrement je ne pensais pas à cela.
Je viens de changer sur le site. Bravo et surtout merci pour ce bénévolat.
Je vais me garder le guide sous le coude.
Merci pour tout Gaston_Phone