Solution alternative à Gmail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Solution alternative à Gmail

Par
Gaston_Phone
Enthousiaste
Créé le 2022-08-09 13:33:40 (edited on 2024-09-04 13:15:08) dans Brèves de comptoir

Bonjour.

Voilà une solution alternative à Gmai :
https://www.generation-nt.com/quitter-gmail-messagerie-alternative-actualite-2003869.html

3 réponses ( Latest reply on 2023-02-05 13:33:50 Par
Community Deleted user
)

Je suis client chez eux sur l'offre mail (payante).
ça tourne plutôt bien.
Jusqu'à présent j'hébergeais mes mails moi même, mais au vu du prix de l'offre ça évite de s'emm... avec les blacklists et autres joyeuseté du web moderne...
Il y a encore 5 à 10 c'était simple de s'auto héberger (quoi que, déjà à l'époque hotmail faisait des misères). Mais ajd, on a beau avoir 10/10 sur mail-tester, un domaine qui a des années d'existence sans envoier de spam, on arrive tt de même à finir en spam chez le destinataire... Sans même savoir pourquoi...

Je suis client chez eux

Info___k.ch ? J'ai placé des gens là-bas il y a plus de 10 ans, ils y sont toujours, zéro pépin.

Moi c'est surtout avec gmail que j'ai eu des problèmes de blacklistage, et... avec OVH. Par exemple Gmail blackliste les adresses en wanadoo.fr. Heureusement qu'il y une alternative automatique en orange.fr , que Gmail n'a pas (encore) blacklistée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.