Bonjour,
vous avez quoi dans "informations générale" sur le "inutilisé" (surtout la partie "offre") ?Vous avez fait quoi comme "erreur" pour l'avoir car je pense que c'est ça le déclencheur de vos problèmes.
Cordialement, janus57
Je ne sais, c'est :* Soit un problème de configuration de ton site qui ne dépend que de toi,* Soit un problème de OVH.
Dans les DEUX cas, je sèche.
EDIT :
C'est bon, @janus57 te prend en main.
J'ai fait l'erreur au moment de la création du nom de domaine de ne pas créer de suite l'hébergement. J'ai fait deux fois la manipulation. J'ai eu un moment un nom de domaine différent de l'hébergement.
Est-ce que je peux remettre le htaccess et retirer le bonjour?
à voir avec @janus57
et du coup concrètement comme demandé vous avez quoi dans "informations générale" et précisément dans la section "abonnement" pour les deux ?
Bonjour à tous,
J'ai réglé le problème. Ce n'était pas un problème avec OVH mais avec wordpress.J'ai installé Easy HTTPS (SSL) après de nombreuses tentatives avec Really Simple SSL. J'ai également modifié le htaccess.Et le problème s'est réglé.Merci pour votre aide.Je clos ce sujet.
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.