Specs du VPS comfort
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Specs du VPS comfort

Par
AdrienL19
Créé le 2021-04-17 18:59:47 (edited on 2024-09-04 12:02:52) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonsoir,
Je suis actuellement en possession de plusieurs VPS Value, tous cadencés à 2.4GHz.
Sauf que cette puissance ne suffit plus pour mes projets, et je dois passer à un processeur plus puissant (idéalement plus de 2.7GHz). J'aimerais donc connaître la cadence des processeurs du VPS Comfort.
Merci,
Bonne soirée,

1 réponse ( Latest reply on 2021-04-19 07:35:51 Par
AdrienL19
)

c'est la même vitesse pour toutes les gammes, juste le nbr de thread qui change.
Si vous voulez + de puissance / thread va falloir passer à la gamme C2-xx ou prendre un dédié. Perso je préconise le dédié, la gamme C2-xx est horriblement coûteuse par rapport à un dédié.

D'accord merci pour votre réponse !
Le problème c'est qu'il y a un énorme gap de prix entre le Comfort et le Dédié... mais je pense quand même partir sur un comfort pour avoir accès aux multi-threads !
Merci,
Bonne journée,