Split alldom pour ne garder que le .com
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Split alldom pour ne garder que le .com

Par
Community Deleted user
Créé le 2018-02-17 07:15:47 (edited on 2024-09-04 11:57:34) dans Domaines et DNS

Bonjour,

Mon abonnement Alldom arrive a expiration a la fin du mois. Je ne souhaite pas renouveler ce dernier, car je ne veux conserver que le .com,
Je ne parviens pas a trouver la solution via l'interface de gestion des services. J'ai donc essayer de contacter le support en ouvrant un ticket. J'ai ouverts le ticket il y a 6 jours, J'ai relancé ce dernier avec un commentaire mais n'ai toujours eu aucune réponse du support, ce que je trouve vraiment honteux.
Mais bon.... c'est pourquoi je veins poser ma question dans le forum. J'espère qu'une bonne âme aura réponse a ma question.


1 réponse ( Latest reply on 2021-02-23 10:42:15 Par
Nico94
)

Difficile de répondre avec certitude sans avoir un Alldom sous la main (ce qui est mon cas), mais en fouillant la partie 3produits et services" du manager OVH, n'y a-t-il pas moyen de renouveler juste le .com ?

Et en essayant l'option "Aligner les dates de renouvellement" ?

Si tout cela ne donne rien, en dernier recours, une solution pourrait consister à transférer le .com chez un autre registar... C'est un peu tiré par les cheveux mais après tout pourquoi pas.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.