Ssh: connect to host ***********: 380 Connection timed out
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Ssh: connect to host ***********: 380 Connection timed out

Par
KevinG26
Créé le 2018-03-21 13:26:10 (edited on 2024-09-04 13:58:02) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je suis confronté à ce problème, connexion KVM possible mais impossible d'écrire
Accès ftp possible mais pas sur tout les comptes utilisateurs
Site accessible mais pas tous, encore une fois.

Sauriez-vous si il est possible de forcer une connexion, en contournant le pare-feu ? lorsque je me connecte à KVM, la phrase sortie est UFW BLOCK ..

Besoin d'information supplémentaire ?

Merci d'avance

4 réponses ( Latest reply on 2021-05-04 19:56:17 Par
KevinG26
)

contournant le pare-feu

On ne contourne pas un pare-feu.
On y met les règles qu'il faut, mais d'abord il faut avoir les idées claires et bien exprimer la question.
Ce qui n'est pas le cas ici.

Comment est ce que je peux me connecter au serveur via ssh, malgré l'erreur Timed Out ?

via kvm, en mode rescue pour corriger les règles du parefeu...

la KVM est bloqué, je ne peut pas écrire dessus, le service technique d'OVH ne m'a pas éclairé à ce sujet.
Une autre idée?
Merci

bah vous avez les 2 seules idées possibles...
kvm ou mode rescue.

D'accord merci Sich

Je reviens vers vous, est-ce qu'il y a une incidence sur le serveur lors du redémarrage de l'IPMI ? Je préfère demander à quelqu'un de compétent avant de faire une bêtise.

normalement non.

Ok, commande lancée, je reviens clôturer le sujet si ok.

Le redémarrage du module ne touche pas le serveur, en revanche je ne peux toujours pas me servir du clavier. Je cherché la touche pour l'underscore, une commande s'est lancée et le clavier a été déconnecté de la KVM. Comment remettre le clavier dessus svp ? Merci

C'est bon, je me suis déloqué. ISPCONFIG a un pare-feu qui n'accepté pas le port d'écoute, il m'a suffit de l'ajouter.