Bonjour,
J'ai activé un ssl pour mon site sur ovh, cependant il n'est pas reconnu sur wordpress.
Dans les réglages sur mon site, il est indiqué que je n'ai pas de ssl. Pourquoi et que dois je faire ? la connexion est indiqué comme non sécurisé.
SSL activé et non reconnu sur site wordpress
Sujets apparentés
- Fonctionnement du FW sur les instances public cloud
3749
30.11.2016 16:01
- IPLB qui ne fonctionne pas correctement
2394
04.08.2018 13:23
- IP client impossible à récupérer
2351
31.12.2017 12:29
- [IPLB NextGen] Redirection http vers https
2336
13.04.2017 17:02
- Parefeu OVH et ICMP
2298
13.05.2020 12:52
- IPLB et deux serveurs VPN
2293
11.10.2016 21:12
- Récupérer real IP derriere IPLB
2217
25.10.2016 12:20
- vRack entre deux DC
2204
29.10.2016 15:34
- VPN Site à Site entre OVH et infrastructure locale
2180
27.05.2023 12:19
Bonjour, quel site ?
lasgraves-chambresdhotes
ce site est en maintenance car je suis en train de le construire
Merci
c'est le certificat de cluster030.hosting.ovh.net. qui ressort...
C'est du mutualisé ça...
Quelle est votre config exactement ? Site mutualisé ? Utilisation d'un SSL OVH ?
Bonjour,
oui c 'est bien cela site mutualisé et ssl (gratuit) ovh.
hum là no idea, je ne connais pas ces offres.
Vous auriez du poster dans le forum mutualisé, pour y rencontrer d'autres utilisateurs de ces offres.
Bonjour,
Dans votre configuration DNS tout est OK.
Merci de suivre les conseils donnés ici: https://community.ovhcloud.com/community/fr/faq-des-problemes-recurrents?id=community_question&sys_id=caff2dc085de06d01e111c5c94ac5be9
et si ça ne fonctionne pas, vous devrez contacter le support.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai pris le temps de lire vos propositions via le lien, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai vérifié les adresses IP dans les info générales et dans la zone DNS, elles sont bien identiques.
J'ai déjà envoyé un message via l'assistance, mais je n'ai pas de réponse depuis plus de10 jours... j'ai relancé pourtant.
En fait ce que je comprends c'est que dans les réglages sur wordpress, le ssl activé via OVH n'est pas reconnu.
j'avais pensé supprimé ce dernier et passer par wordpress mais les SSL gratuits il faut apparemment faire des manipulations manuelles ensuite et pour moi c'est compliqué.
Merci de votre retour
Bonjour @BenedicteQ
Certificat SSL : **LETSENCRYPT - DV
Tenter d'activer "en boucle" les SSL successivement dans :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Bonjour,
Merci de la proposition mais je ne vois pas comment il est possible d'activer "en boucle" le SSL dans ces deux espaces.
je viensde trouver cette indication dans les réglages du SSL sur mon site wordpress
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site 1chambresdhotes.frchambresdhotes.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine 1chambresdhotes.fr,chambresdhotes.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine cluster(numero).hosting.ovh.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.
Continuer vers le site 1chambresdhotes.frchambresdhotes.fr (dangereux)
Où se trouve la mauvaise configuration ?
Bonjour,
vous avez cliqué sur les 3points bleu puis demander l'activation ?
Cordialement, janus57
Inutile.
Faire comme je l'ai indiqué plus haut.
Merci, oui j'ai fait cela
Cordialement
L'assistance OVH m'a enfin répondu, je dois intervenir sur le fichier htaccess
Quel domaine ? ? ?
Bonjour,
Merci de votre proposition mais cependant je vous ai répondu avec une question car je ne sais pas ce que ça veut dire "activer en boucle" ?? et donc je ne sais pas comment faire.
Cordialement
Une boucle c'est faire plusieurs fois l'opération jusqu'au plein succès de l'opération. 😉
AAHhhh ! merci et petit clin d'oeil ! je vais tenter donc
Bonsoir, alors vous avez résolu le problème ou pas !? J'ai exactement le même soucis et je ne sais plus que faire !?
Bonjour @NadineP7
Vous devriez ouvrir votre propre sujet et expliquer de façon détaillée votre problème.