Style.css et thème enfant: problème sur FileZilla
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Style.css et thème enfant: problème sur FileZilla

Par
Community Deleted user
Créé le 2018-04-18 15:43:03 (edited on 2024-09-04 14:00:03) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais pas avant, alors que mes fichiers functions.php et style.css étaient rédigés avec le même code.
Je me connecte à FileZilla, créé le thème enfant, parfaitement visible sur Wordpress, le sélectionne et active le thème enfant.
Je prends le css additionnel et le copie intégralement, (sauvegarde fichier .txt évidemment), l'efface, et le rajoute à la suite à la suite du code du fichier style.css dans le theme-child de FileZilla, et sauvegarde, puis actualise.
Rien ne se passe.
Le code n'est pas pris en compte, et mon site reprend l'apparence du thème original sans aucune de mes modifications.
Questions :
1. Est-ce un problème FTP ?
2. Est-ce un problème FileZilla ?
3. Est-ce un problème Wordpress ?
4. Est-ce un problème de codage de mes fichiers functions.php et style.css ?
5. Est-ce que si je laisse le code dans le css additionnel de mon thème enfant, donc au seing de l'interface Wordpress, c'est bon en cas de plantage Wordpress ou de mise à jour ?

Un immense merci d'avance à la communauté OVH,

Adrien

1 réponse ( Latest reply on 2021-08-31 11:51:38 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @AdrienD35

Il me semblait que les plugin de WordPress s'installaient directement depuis l'admin de WordPress.