Su permission denied , impossible d'installer quoi que ce soit
... / Su permission denied , im...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Su permission denied , impossible d'installer quoi que ce soit

Par
NicolasM85
Créé le 2020-04-07 23:26:41 (edited on 2024-09-04 12:17:46) dans Hébergement Cloud Web

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire ... Je me suis connecté en ssh sur mon cloudweb et je n'arrive pas a télécharger un simple venv ... Pas de possibilités de pip install , su install et encore moins de Apt install .J'ai essayé de modifier certains dossiers, mais c'est impossible car je ne suis tout bonnement pas en Root...
Est-ce que je m'y suis mal pris ?
Ou il y a t-il une autre façon de faire pour installer des paquets ?

3 réponses ( Latest reply on 2020-04-08 08:35:38 Par
kyodev
)

cloudWeb, malgré son nom commercial, est un mutualisé, tu n'as pas les droits root, pas accès au système donc

et en SSH, les communications sont filtrées par Ovh

Je suis un peu nouveau dans le domaine du déploiement de site internet mais je code des sites sous node flask et ruby on rails...
Donc par exemple si je voulais déployer mon site Flask comment je fais étant donné que l'offre me permettait d'héberger mon site si je ne peux rien installer ...
Je suis étudiant et ça m'a coûté assez chère ... J'ai l'impression de m'être fait avoir en fait ...

si root il te faut un Vps ou un Public cloud, mais il faut savoir gérer le système, pas de managé ici

si tu es dans ta période de 14jours, Ovh accepte les rétractations maintenant https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/#appliquer-le-droit-de-retractation
annuler la commande pour autre chose?

(je ne connais pas les contraintes pour python/Flask)

Jai fais l'acquisition de cette offre pas plus tard qu'hier mais je n'arrive pas à faire ma rétractation ...même en suivant le tutoriel que vous m'avez envoyé

je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas eu à le faire

tenter le support?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.