Bonjour à tous,
Je suis client ovh depuis de nombreuses années et utilisateur assez autonome, je gère plusieurs domaines, hébergements et services mails.
Je suis contraint de migrer de plus en plus de services à l'extérieur de chez ovh à cause d'un support chaque année de plus en plus déplorable, long et incompétent.
Aujourd'hui je suis coincé dans un simple ticket au sujet d'entrées dynhost qui bug visiblement.
D'un point de vue technique il n'y a rien de transcendant à comprendre : chaque entrée dynhost vient visiblement écraser la précédente au lieu qu'elles s'ajoutent/se listent.
Le "technicien" qui répond à mon ticket est complètement incompétent, je pense même qu'il n'a tout simplement aucune connaissance en hébergement...
- Sa 1ère réponse fût de me donner la définition du dynhost via un lien ovh - ce qui ne répond pas DU TOUT à ma question.
- Sa 2nde réponse est qu'il doit demander au service concerné
- Sa 3è réponse fut une question : quel problème rencontrez-vous... (problème qui été décrit avec précision dans la demande initiale)
- Sa 4ème réponse : il investigue
- Sa 5ème réponse : il investigue toujours
- Sa 6ème réponse : il demande au service concerné
- Sa 7è réponse : la demande a été remontée aux administrateurs
- Sa 8ème réponse : vide (oui oui)
- Sa 9è réponse : il me redonne les caractéristiques du dynhost
-> A ce moment précis cela me gonfle et je me dis bon ce n'est pas la peine, je laisse tomber, mes serveurs externes ne changent quasiment pas d'ip, je modierais la zone DNS à la main quand ce sera nécessaire et je réponds poliement au "technicien" que tout est ok pour moi et que je constate simplement un bug du listing des des identifiants dynhost mais que les accès fonctionnent toujours.
Et là il me répond : Nous constatons que vos entrées dynhost n'apparaissent pas... Il lui a fallu 10 réponses pour constater ce que je lui dis depuis la demande initiale.
Est-ce que on se fout de la gueule du monde au support chez OVH ????
Bref ce n'est pas grave, une raison pour migrer encore plus de service chez la concurrence, bientôt je ne serais plus du tout client chez ovh comme... bien d'autre. C'est vraiment triste d'en arriver à une telle perte de temps.
PS : ticket 1701208 - juste au cas ou il y a encore quelqu'un dans le bateau OVH qui comprend encore quelque chose...