Bonjour
Comme mes tickets n'ont pas trouvé de réponse je me vois obligée de poser la question ici bien que j'aie acheté un plan perso pour avoir un meilleur support. Je souhaite cesser tout renouvellement automatique de mes services OVH afin de quitter cette usine à gaz mais à chaque fois que souhaite modifier le renouvellement un message d'erreur apparaît : "Une erreur est survenue lors de la configuration du renouvellement"
Donc en fait rien ne marche et personne ne m'aide, pas étonnant que je veuille partir mais cela ne m'est même pas permis en raison de l'incompétence de l'hébergeur.
Comment puis-je faire ?
D'avance merci
Support inexistant et bug du service = impossibilité de partir
Sujets apparentés
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
64031
03.09.2018 14:46
- Connexion à mon compte client
58272
13.02.2019 09:51
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
50154
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
34387
28.07.2017 11:39
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
29827
16.10.2016 16:24
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
28324
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
27908
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
27274
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
27108
12.10.2016 20:18
- Passage en php 7.4
24884
30.06.2020 05:05
> acheté un plan perso pour avoir un meilleur support.
illusion, tu t'en rends compte
tu as essayé un autre navigateur?
tu as essayé de résilier **à l'échéance**?
Merci pour ta réponse. Donc c'est du vent ce plan perso ?! Marre de ces hébergeurs d'un autre âge !
J'essaye avec explorer mais rien ne s'affiche (je vais devoir télécharger firefox pour faire ça j'ai l'impression)
Quant à la résiliation à échéance... "Une erreur est survenue lors de la résiliation du service"
Sinon j'ai désactivé le paiement automatique via mon paypal, OVH ne pourra donc plus me prélever j'espère que cela ne va pas me créer des soucis ultérieurement.
> ce plan perso ?
perso ou autre, tous à la même enseigne: support absent ou inefficace
> OVH ne pourra donc plus me prélever
insuffisant, le service contentieux marche à merveille et tu t'es engagée tacitement à renouveler :(
commencer par contacter le support :(
Mais c'est l'enfer ! Comment résilier si leur site me met des erreurs à chaque fois (essayé avec mon tel mobile pour le même résultat) et si je suis condamnée à payer pour un service qui ne marche pas ?
> mais à chaque fois que souhaite modifier le renouvellement un message d'erreur apparaît




je confirme, un nouveau bug à grande échelle:
impossible d'enlever le renouvellement automatique, comme par hasard
-----
si je demande la résiliation à l'échéance:
ça s'appelle retenir les clients par tous les moyens...
---
mais faut pas s'étonner, pour un service à renouveller en 2021:
lors de la résiliation:
l'année est mauvaise, une confusion entre la date de nouvellement et la date d'expiration
le service qualité Ovh aurait oublié de contrôler les développements sur le manager?
> Comment résilier si leur site
quel service?
quel est la date de nouvellement?
j'ai des domaines et des hébergements, la date d'effet est dépassée sauf un qui est en manuel. Est-ce que cela veut dire que je ne serait pas renouvelée ? Comment savoir si un contrat est encore en cours ?
si je comprends bien, tu as au moins jusqu'à décembre 2020 pour que ça s'arrange, faut y croire
je pense que Ovh peut arriver à corriger d'ici là
si tu transfères un domaine, il sera automatiquement résilié
pour le reste, crée un ticket si ce n'est déjà fait
et si tu contrôles la zone DNS: tu pointes l'hébergement que tu veux
Eaxct, mais en plus j'ai demandé le transfert de ce domaine (j'ai supprimé la protection contre le transfert, récupéré le code que j'ai donné à mon nouvel hébergeur mais mon nouvel hébergeur n'a pas récupéré le domaiones il me met Domain order not found on resellerclub.) J'ai sans doutes raté quelque chose...
Bon et le tchat ne se lance jamais, et l'assistance tel me raccroche au nez après une longue attente... je suis maudite :/
je viens de voir le même souci chez un **autre** client, domaine non installé et modification du renouvellement impossible
encore un autre client, c'est la cata ovh
et là la personne n'a pas le temps d'attendre :(
on sent la finesse du support et la réflexion des développeurs Ovh quand on veut créer un ticket incident:
produit: mails, hébergement, domaine, zone DNS.
ont ils seulement utilisé Ovh les dev?
quand c'est le manager (utilité profonde de le relooker quand tout bugge autour...) et plus précisément les services sur tous les produits??? ça rentre pas dans les cases :(
mince, le technocrate a oublié une case dans le formulaire et ça bloque un autre client qui va se sentir escroqué car il n'a pas le temps d'attendre pour enlever le renouvellement automatique
en passant par les _"actions"_, on peut contourner le bug et désactiver le paiement automatique, en attendant de pouvoir résilier

Salut :)
Non ça ne marche pas non plus bien sûr..
moi ça a fonctionné pour deux clients différents
sur un autre client:
**bug toujours actif**
mais contournement toujours possible
Salut
j'ai le même problème que vous et j'arrive pas a le régler même l'astuce depuis les actions j'ai pas l'option désactiver le paiement automatique.
Des solutions ?
> j'ai pas l'option désactiver le paiement automatiqu

:(
de mieux en mieux
même sur un service résilié, je le vois encore:
contacter le support
Bonjour
Devant ce problème j'ai désactivé ma carte bancaire en attendant des solutions techniques
ça ne désactivera pas le service contentieux Ovh très actif lui
Quand plus rien ne va, il reste le bon vieux recommandé avec AR
bonjour,
Personnellement, j ai du le faire deux fois de suite pour une prise en compte du changement.
(désactivation du paiement automatique).
bonne chance
en fait ça marche du premier coup, mais c'est un fait depuis longtemps: **il faut rafraîchir la page après ces changements pour voir l'état réel**
en le faisant une 2e fois, tu n'as fait d'un *"rafraichissement"* d'un état déjà actif
Ils m'ont enfin répondu : " il s'agit d'un défaut d'affichage de votre compte client pour lequel nous avons apporté un correctif."
Donc oui un bug qui m'affichait que mon renouvellement était automatique et non manuel comme il le serait en réalité... enfin de leur côté. Si mon tableau de bord affiche n'importe quoi je ne vois pas bien comment je peux rester chez OVH.
Je viens de tester hostinger dont le service client est réactif immédiatement et l'interface bien plus moderne et non pas usine à gaz. Je revis dans un autre monde ! C'est tellement mieux. Je regrette d'avoir payé plus cher chez OVH pour passer mon temps à faire des tickets et surtout attendre leur réponse pour qu'ils résolvent leurs propres bugs ! Ciao OVH.
Bonjour, je sais que je réponds un peu tard, mais pour les personnes bloquées, personnelement, j'ai signalé à la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf) sur https://signal.conso.gouv.fr/fr. Si tout le monde fait ça, alors on a une chance que la Répression des fraudes s'occupe de cette affaire et qu'on soit tous remboursés. Pour les personne qui ont été concernées et qui ne le sont plus, vous pouvez quand même le signaler si vous n'avez pas été remboursés.